|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:42:44 |
GregLu . o O Bulle O o . | 259 € ? Ils abusent pas un peu chez Carrefour ? Je l'ai acheté fin 2008 pour 249 € oO !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut voir, si le P2370HD est dispo pour moins cher, il a la TNT HD logiquement, donc ça pourrait être mieux pour le futur --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gonsai | Une petite recherche(le-cher) donne 239€ - 30€ de promo= 209€, ça vaut le coup |
GregLu . o O Bulle O o . | Bof, j'ai acheté le mien en décembre 2008 à 249 € ... Vaut mieux se diriger vers un plus récent je trouve --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Déjà, je suis Belge, pas français, et mon modèle est probablement MPEG2, mais vu que j'ai de toute façon pas la TNT, j'en sais rien
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gonsai | Dsl, tu es Belge, tu n'as pas la TNT ni la télé, Nobody's perfect LOL
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 20:43:43 |
GregLu . o O Bulle O o . | C'était mon utilisation aussi ... Avant que je coupe la télédistribution --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Et en Belgique logiquement c'est considéré comme une télé ... pfff ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gonsai | Pas essayé en HDMI, mais y a pas raison. |
link_915 | ok et en ce moment sur le marché il y a un modèle qui le concurrence ? c'est quand même un modèle de 2008, réédité en 2009 mais bon il se fait pas un peu vieux ? ^^
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben figure toi que j'ai aussi ce bruit ! C'est apparu après 1.5 an, c'est une sorte de bruit parasite comme si ça venait d'un condensateur à l'arrière de l'écran !
GregLu . o O Bulle O o . | C'est surtout apparu après 1 an / 1 an et demi pour ma part ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gonsai | J'ai la même Réf. acheté chez Carrouf. Par contre, je l'ai branché en DVI sur mon Pc. Peut être la source HDMI pose problème, essaye d'utiliser l'autre port HDMI |
gonsai | Mon LCD vient du même lot, je pense que le problème est ailleurs. As-tu essayé PC éteint, peut-être que ca vient du son Pc connecté en Audio In, débranche le pour voir |
Darx | je confirme que tout était débranché et quand je dis tout c'est tout sauf l'alim |
martinnz | up --------------- [ Feed-Back ] |
olivierau |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVI-D ?, HDMI ? | Samsung syncmaster 923NW |
Que pensez-vous du Samsung T240 MD | HDMI ou DVI ? |
RECHERCHE UNE DALLE 15.4 | Samsung 2443BW et 2433BW |
Samsung 2263PW | Si j'éteinds mon écran (DVI), il se rallume plus... |
pas de son PC/LCD en DVI/HDMI [RESOLUE] | VGA24" ou DVI-I 22"? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |