|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:28:10 |
MobbDeep | tant que tu as un dispositif pour recevoir la TV, tu es censé payer la redevance, tout du moins en France. ils s'en fichent que l'écran soit un écran de PC à la base.
|
e2d2 g33k m4t0s | salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
drex | Parce qu'il s'agit du nom donné à l'écran en Belgique (si j'ai bien suivit) |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
drex |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ce que je voulais dire --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
khalis Stillness is the key ! | Photo de mon T220MD (P-82)
--------------- - Life is too short to last long. |
XaTriX | Et en HDMI sur le pc ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:53:33 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah de toute façon, le HDMI depuis le PC n'aurait pas porté le son, donc tu aurais du avoir un câble en plus. Ici, je sors en HDMI depuis le PC et j'arrive en DVI via l'écran.
GregLu . o O Bulle O o . | Bah alors tu prends un truc HDMI -> DVI + truc audio pour l'ampli sur la même prise, c'est jamais qu'un adaptateur --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est ce que je dis depuis hier --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
khalis Stillness is the key ! | Autrement il éxite un adaptateur HDMI pour ça avec l'audio intégré en analogique mais c'est 182€ --------------- - Life is too short to last long. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | oui bien sûr mais une alim de 450w min est souhaitable, ce qui va un peu à l'encontre d'un pchc + économe en V.
|
XaTriX | De quoi 450w ? Nawak
digitaldream | pour info son prix a changé 279€ chez makro |
XaTriX | 279€ sur Amazon (fr)
xam1311 On Peut toujours plus !! |
xam1311 On Peut toujours plus !! | à ce prix là c'est plus vraiment la grosse affaire |
MobbDeep | attention c'est pas amazon qui vend/expédie mais des boutiques du market place. |
GregLu . o O Bulle O o . | T'as exactement la même utilisation que moi, écran de PC et TV, même si ça me sert plus de télé pour l'instant car j'ai gardé mon 17" pour l'ordi principal
xam1311 On Peut toujours plus !! | Enfin le souci hdmi est un réel écueil pour moi car il servirait d'écran externe macbook , d'écran pour la 360 / wii et utilisation Tv de temps en temps
|
XaTriX | J'te comprend la Wii sans l'hdmi c'est pourri
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Didijuve |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | picture in picture/picture and picture |
-M-a-t-h-a-l-- |
Message édité par -M-a-t-h-a-l-- le 17-02-2009 à 22:28:55 |
rlote | L'ecran est toujours dipso en Belgique et à quel prix ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVI-D ?, HDMI ? | Samsung syncmaster 923NW |
Que pensez-vous du Samsung T240 MD | HDMI ou DVI ? |
RECHERCHE UNE DALLE 15.4 | Samsung 2443BW et 2433BW |
Samsung 2263PW | Si j'éteinds mon écran (DVI), il se rallume plus... |
pas de son PC/LCD en DVI/HDMI [RESOLUE] | VGA24" ou DVI-I 22"? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |