Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aide reglage compaq p1210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide reglage compaq p1210

n°149755
jojololo
Posté le 08-03-2005 à 14:47:22  profilanswer
 

salut
jai achete un compaq 21p doccas pour 170 E
au debut jai vu deux lignes noires et comme je suis novice je croyais que cetait lecran qui souffrait mais appremment cest la technologie qui veut ca...
donc petite question:
-- jai mis le bureau en noir (apparence windaube)  et bien je nai pas de noir mais plus un vert noir genre les couleur des anciens monoichromes :)
jai teste de regler lecran ou via la carte graphique(9500pro) rien a faire jai pas un noir intense alors que les autres couleur semblent correct  
y a til un moyen de voir si cest lecran ou mes reglages qui sont bidon ?
merci...
a+

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 14:47:22  profilanswer
 

n°213441
redhex
Posté le 21-09-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

jojololo a écrit :

salut
jai achete un compaq 21p doccas pour 170 E
au debut jai vu deux lignes noires et comme je suis novice je croyais que cetait lecran qui souffrait mais appremment cest la technologie qui veut ca...
donc petite question:
-- jai mis le bureau en noir (apparence windaube)  et bien je nai pas de noir mais plus un vert noir genre les couleur des anciens monoichromes :)
jai teste de regler lecran ou via la carte graphique(9500pro) rien a faire jai pas un noir intense alors que les autres couleur semblent correct  
y a til un moyen de voir si cest lecran ou mes reglages qui sont bidon ?
merci...
a+


 
Salut, J'ai aussi un p1210 d'occase. Chez moi l'image est très sombre mm qd je met la luminosité au max et vol+0.7.
 
As tu résolu ton problème, si oui, comment ?
 
a+
 
Redhex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aide reglage compaq p1210

 

Sujets relatifs
Réglage de la courbe de contrasteréglage des Cavaliers sur carte mere
Besoin d'aide: pb affichage ecran LCD portable Sonyaide pour l'achat d'un écran plat 19"
Compaq FP 5315Aide pour ecran lcd+pixel mort
un coup de main pour comprendre l'aide en ligne de HPAide Achat Scanner
Aide pour choisir un routeur a pas cher 
Plus de sujets relatifs à : aide reglage compaq p1210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR