|
Auteur | Sujet : Que penser du nouveau Philips 190X6FB ? |
---|
spider galaxy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:02:29 |
folie_pure |
Message cité 1 fois Message édité par folie_pure le 27-10-2005 à 11:52:33 |
pcfcx |
El_FeNeCo |
|
El_FeNeCo |
|
pcfcx |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:42:57 |
El_FeNeCo | Qu'est ce que tu as eu comme soucis de finition?
|
remifour | .. Message édité par remifour le 01-11-2005 à 17:55:48 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | drapal |
spider galaxy |
|
folie_pure |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
niobe | Salut !!
|
Tyler | Tiens j'ai posé la même question dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
niobe | personne n'a d'avis sur le 190c6fs ? |
Sculler59 | Je chercher aussi des infos sur le 190c6 ou le 190v6 (ancienne génération donc pas de garantie zero pixel apparemment!) puisque le x6 a l'air de fouarer! |
niobe | le truc chiant sur le 190c6 c'est qu'il n'a pas de prise dvi !
|
niobe | c'est encourageant ça !! tres bien ! |
niobe | je vais le changer ça me scie le cul ! aucun pixel mort mais putain d'effet mura qui gache tout !
|
niobe | en tout cas surper topic ! y a du monde !
|
spider galaxy | Tu m'etonnes... en tout cas je ne conseille pas philips en TFT (du moins le 190x6). |
ludo2103 | salut,
Message édité par ludo2103 le 07-12-2005 à 08:30:09 |
kazo | Bonjour, je suis également intéressé par l'achat de cet écran mais je voudrais savoir par un utilisateur,s'il est inclinable, au moins un peu, vers le haut et vers la bas...merci bien. |
kazo | Bonjour , je suis également intéressé par cet écran : le seul hic, c'est que j'aimerai savoir s'il est inclinable vers le haut et/ou vers le bas...merci |
Sculler59 |
|
netlolo | bonjour à tous,
|
ludo2103 | kazo je regarderai ce soir chez moi |
spider galaxy |
|
niobe | en faite je crois que tous les 190C6 l'ont cet effet mura ! phillips m'a change deja 2 fois mon ecran depuis dimanche et ils ont tous ce pb ! |
niobe | sur 3 ecran 3 fois le meme pb !halo de lumiere sur les contours et tres genant sur le haut |
Sculler59 | Je croyais que l'effet mura était des traits sombres vers le centre de l'ecran et pas le halo de lumière qui me gène pas plus que çà! je m'y suis habitué peut être! |
niobe | les effets mura se presentent sous trios types dont des halos de lumieres sur les bords ! |
Publicité | Posté le |