|
Auteur | Sujet : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |
---|
pro8888 Victory has defeated you ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pro8888 le 21-07-2012 à 20:12:20 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2012 à 20:01:11 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | drapal pour un futur achat peut être .. ou un ptit 3D j'hésite ..
|
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
gta007 |
Oui ça apporte un peu lors de mouvements de caméras surtout. Et sur les animations. Par contre faut y aller sur GW2 pour avoir plus de 120fps constants! --------------- Mon Feed-back |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Mortargent |
Message édité par Mortargent le 25-07-2012 à 00:10:36 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
gta007 | Franchement je me verrai pas passer des heures sur un MMO avec les lunettes 3D renseigne toi sur la durée maximum que les joueurs de ces MMO version 3D peuvent endurer car j'ai des doutes sur le confort en visualisation prolongée. Si c'est comme les films en général au bout d'une heure certaines personnes supportent plus et ainsi de suite. Perso arrivé à 3h c'est mon Max pour les films 3D et pourtant c'est du passif sur ma Tv que je trouve bien plus confortable que l'actif (lunettes légères, pas de scintillement du à l'obturation des lunettes actives...) --------------- Mon Feed-back |
filouf | un test de l écran en anglais avec profil de calibration
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2012 à 01:44:26 ![]() ![]() |
gta007 |
Conclusion honnête --------------- Mon Feed-back |
angra47 | Quelqu'un pour me répondre svp merci .. Message édité par angra47 le 01-08-2012 à 18:31:13 |
angra47 | Merci de la réponse ! Par contre j' ai une msi twie force un truc comme ca lol gtx 560 ti. Etje crois qu'elle est pas compatible avec cet écran |
the_skwi | Si la carte graphique a une sortie dual-DVI alors c'est bon tu pourras profiter pleinement du 120Hz (si tu utilisesun cable dvi ou hdmi tu seras limité - par les câbles - à du 60Hz) |
angra47 | ok merci beaucoup de vos réponses ! |
steche | Hello je viens de recevoir le mien, pas trop eu le temps de jouer avec mais sinon mes premières impressions sachant que je viens d'un vx2025wm (va) et que je fais principalement du dota2 / matage d'anime :
Message cité 1 fois Message édité par steche le 03-08-2012 à 08:56:54 |
the_skwi |
|
gta007 | En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que le temps passé dans l'osd et avec la sonde n'a pas servi à rien.
Message édité par gta007 le 03-08-2012 à 17:23:13 --------------- Mon Feed-back |
catsu rien de tell qu'intel !!! | cet écran semble fort similaire au Iiyama Prolite E2773HDS hors mis le mode 120hz rien ne semble les différencié.
|
Shaoblyn | Pour le gamer le 120HZ, c'est ce qui fait tout la différence.
|
filouf |
catsu rien de tell qu'intel !!! |
|
filouf | Merci Catsu je vais tester !
|
SnK41-35 | Juste pour me rendre compte, vous êtes à quelle distance de l'écran ?
|
catsu rien de tell qu'intel !!! |
|
Tzunami06fr | Ayé je l'ai commandé ! j'ai hate de l'avoir et d'essayer les différents profil ^^
|
SnK41-35 | je vais craquer ce soir je crois ! |
SnK41-35 | commandaÿ |
Tzunami06fr | Quelqu'un sait ou connais un prog qui permet de pouvoir switcher ou émuler une 2em souris sans quitter un jeux en plein écran ?!
|
SnK41-35 | reçu et monté rapidement : Whoua il est énorme ! mon 22" a l'air tout petit ! |
SnK41-35 |
|
mancasters69 | Salut,
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran et prise murale télécommandée IR | Ecran HD pour jouer PS3/PC |
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran | Probleme écran 120 hertz |
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ? | ecran lcd samsung qui clignote |
Conseil choix ecran | ecran pc portable |
Packard Bell TJ67 écran noir | Ecran LG IPS235 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |