|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |
sp89 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 13:15:24 |
TildeKa AKA RollingPanda | Miam !
|
[afc]metos Carpe Diem ! | J'attends les premiers tests avec impatience. Mon futur écran dans 15 jours si les tests sont bons |
blackmulder | Un test du Iiyama ProLite G2773HS est disponible sur le site les numériques |
TildeKa AKA RollingPanda | D'après leurs chiffres, mon Samsung P2450H (60Hz) fait aussi bien...
|
Shadowfiend |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Un certain "espe89" a commenté sur le forum des numériques :
Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 07-05-2012 à 18:06:51 |
Shadowfiend |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 19:49:30 |
Shadowfiend | http://www.cdiscount.com/informati [...] a700d.html |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
TildeKa AKA RollingPanda | Est-ce un Edge LED ou un Full LED ? J'ai pas trouvé l'info... |
ombrenoire | J'attends un autre test pour voir si les couleurs sont si mauvaises. Je fais pas souvent de la retouche photo mais bon...
|
sp89 | Commande en cours d’expédition, je vous tiens au courant dès réception. |
ombrenoire | Cool on compte sur toi ! |
pegaz91 | idem moi aussi commandé sur rueducommerce , j'attend réception , il réponds a toutes mes attentes sur le papier , très bon temps de réponses , 120 hz , 27 pouce , très bonne consommation électrique , le prix surtout quand je voi le Asus là ...
|
ombrenoire | Ça fait saliver |
the_skwi | J'ai regardé sur plusieurs sites :
Message édité par the_skwi le 10-05-2012 à 18:23:42 |
sp89 | reçu ce matin, les couleurs sont legerements fade mais j'ai rien régler du tout... par contre par contre ...
|
the_skwi | *bave*
Message édité par the_skwi le 12-05-2012 à 13:07:21 |
sp89 |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Hmmmm intéressant
|
TildeKa AKA RollingPanda | Les pixels sont pas trop gros ? Tu es à quelle distance environ de l'écran ?
|
Leilu | Comme expliqué ici, il me fait de l'œil celui là. Message édité par Leilu le 12-05-2012 à 17:30:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ombrenoire | Super merci pour ton retour, effectivement j'aimerai savoir si une fois régler les couleurs ça va mieux. Niveau contraste c'est bien ? |
sp89 | @ metos : pour les couleurs, comme j'ai dit tu peux paramétrer à souhait le rendu, et franchement réglé sur couleurs chaudes, moi je suis tout à fait satisfait même pour me regarder une petite série/film...
Message édité par sp89 le 12-05-2012 à 21:13:52 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Super retour ! Merci |
the_skwi | C'est ça le pb avec l'asus, il a l'air génial, mais c'est 200€ de plus pour la 3D useless |
ioop | il faut obligatoirement utiliser le DVI pour avoir du 120hz avec cet écran? Message cité 1 fois Message édité par ioop le 13-05-2012 à 14:36:39 |
ombrenoire |
|
ioop | je sais j'ai vu le test (d’où ma question)
Message édité par ioop le 13-05-2012 à 15:56:19 |
ombrenoire | Apriori c'est une limitation de l'hdmi mais je m'aventure un peu. Ce qui est sûr c'est qu'en hdmi c'est du 60hz. Pour les autres écrans faut voir mais je pense que c'est pareil (à confirmez svp) |
the_skwi | De ce que j'ai lu il me semble que tous les écrans 120Hz doivent utiliser le câble dual-DVI (toujours fourni avec l 'écran?). Le HDMI et VGA limitant à 60Hz, ce qui perd tout son intérêt avec cet écran spécialement conçu pour être en 120Hz. D'autre 27" @60Hz étant moins cher et surement meilleur en couleurs doivent exister. |
ioop | Donc ça tourne à 120hz avec du dvi mais l'image est moins belle ? vu qu'en hdmi en principe c'est plus beau? seconde question : il n'y a aucun intérêt à acheter un écran 120hz si on joue au jeu sans la Vsync d'activé ? Message édité par ioop le 13-05-2012 à 19:05:12 |
Shadowfiend | Le HDMI c'est pas "plus beau" hein faut arrêter de se faire berner par le marketing
|
ioop | il n'y a aucun intérêt à acheter un écran 120hz si on joue au jeu sans la Vsync d'activé ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran et prise murale télécommandée IR | Ecran HD pour jouer PS3/PC |
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran | Probleme écran 120 hertz |
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ? | ecran lcd samsung qui clignote |
Conseil choix ecran | ecran pc portable |
Packard Bell TJ67 écran noir | Ecran LG IPS235 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |