|
Auteur | Sujet : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |
---|
ioop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 20:17:18 |
the_skwi | Je ne sais pas ioop
|
TildeKa AKA RollingPanda | Je t'invite à jeter un coup d'oeil ici : Message édité par TildeKa le 14-05-2012 à 12:01:37 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Sp89 t'as pu obtenir des couleurs acceptables finalement ?
|
lordavengeur | merci a tous pour les precisions
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:13:10 |
litteulmomo | C'est pas seulement les plus cher, c'est aussi les plus radins |
TildeKa AKA RollingPanda | J'ai pas compris, ils te font l'écran à 35€HT, ou le PC à 2500€ tout entier pour 35€HT ?
|
litteulmomo | Ils lui font une remise de 35€ HT sur la config complète, si j'ai bien compris. Mais si c'est juste sur l'écran c'est déjà mieux... |
[afc]metos Carpe Diem ! | Sur l'ensemble de la config... j'attendais au moins 5% sur l'ensemble de la facture, ayant loupé leur offre du mois de mars (5% sur votre panier) attendant la sortie du Iiyama
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 14-05-2012 à 17:59:58 |
litteulmomo |
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
corwin32 | Bon j'ai craqué le miens arrive demain, je verrais bien si le 120Hz m'apporte un plus |
ombrenoire |
|
the_skwi | Je vais le chercher en relais ce soir, je vous donnerai mon avis, j'ai hâte
|
TriniTa_911 |
icemike Siemens | bien mais glossy!!!! vais encore devoir garder mon 22".... --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
the_skwi | Quand tu dis glossy c'est juste le contour ou l'écran n'est pas mat non plus? |
Darkbl4de | Bordures brillantes et dalle matte.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
wingames La vache meuhhh !!! | Glossy, TN, 120hz mais pas 3D, une ergonomie en toc (pied). Je vois rien qui justifie un tel prix, donc l'achat. Beurk... Message cité 1 fois Message édité par wingames le 16-05-2012 à 16:17:41 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 16-05-2012 à 20:56:01 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
sp89 |
|
sp89 |
|
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
sp89 |
Message édité par sp89 le 16-05-2012 à 22:35:00 |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 16-05-2012 à 23:27:14 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
gta007 |
Tu joues à BF3 au boulot, t'en a de la chance. Je dois avoir des yeux bioniques alors car j'en vois une sacré différence quand le framerate est au delà des 100fps... L'asus n'est pas parfait... Suffit de lire son Topic. Le liyama non plus mais il est juste 40% moins cher, à ce prix on peut faites quelques concessions comme la 3D ou acheter un support mural plus sympa. Ce qui me fait peur c'est les couleurs. On verra après calibration. --------------- Mon Feed-back |
Message édité par wingames le 16-05-2012 à 23:40:01 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
ioop | Moi ça va bien suivre avec ma config, je vais le chercher demain au magasin pour 370€ Message édité par ioop le 17-05-2012 à 15:40:29 |
sp89 | Surtout n'hésite pas à donner ton ressenti sur cet écran et l'apport du 120hz
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran et prise murale télécommandée IR | Ecran HD pour jouer PS3/PC |
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran | Probleme écran 120 hertz |
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ? | ecran lcd samsung qui clignote |
Conseil choix ecran | ecran pc portable |
Packard Bell TJ67 écran noir | Ecran LG IPS235 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |