Oulak a écrit :
Bon, j'ai définitivement abandonné l'idée d'un TFT pour le moment. Je risque donc bien de me laisser aller avec le 22" LG. Toujours personne n'a d'échos sur la qualité de leurs CRT ? Et de celui-ci en particulier ?
|
Salut,
Il parait que certains LG sont flous, en tous cas je possède le 17" 795FT+ avec la technologie Flatron et franchement, c'est excellent (même + agréable que sur mon Sony 19"...
). Ce tube est surdimensionné si bien qu'on dirait presque un 19"... par contre, la nouvelle gamme a subit une petite réduction... dommage... Il n'en reste pas moins que leur technologie est au point surtout que l'écran est vraiment plat... La grille, la dalle à l'intérieur & l'extérieur (non, c'est pas un yaourt!
) sont complètement planes! (ça fait comme sur un LCD sauf qu'on voit quasiment sur 180°!! même Sony ne le fait pas...)
En plus, pour ceux que ça gêne, les fils de maintient sont absents sur les Flatrons...
Par contre, le 22"......... C'EST PAS UN FLATRON ! C'est un tube Mitsubishi... mais c'est du bon quand même ! LG est capable de maîtriser la technologie Flatron (net dans les coins même avec une dalle plane à l'intérieur!!!) on peut donc penser qu'avec un tube Mitsu., ça doit-être encore plus facile et par conséquent, de toute beauté !
Moi aussi j'aimerais bien voir fonctionner cet écran ! en plus il a les 5 BNC, l'USB et un réglage auto de l'image...
C'est vrai qu'on trouve très peu d'infos (tests & forums) sur cet écran... personne n'en parle... soit il est "pourri" ou inconnu, soit c'est une merveille et il n'y a donc pas de réclamations...
@+
Bye!