Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon moniteur Dell devient orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon moniteur Dell devient orange

n°32761
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 12-12-2003 à 00:55:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Au début le probleme se manifestait par une sumple tache orange legerement visible sur le bord gauche de mon ecran mais depuis quelques temps je remarque une tache beaucoup plus étendue sur le bord superieur droit de l'ecran. Mon moniteur est progressivement en train de prendre une teinte orangée des plus désagréables surtout quand on travail sur fond blanc et gris comme c'est souvent le cas.
Est ce quelqu'un a deja été confonté à ce probleme ? c'est d'autant plus etonnant que mon écran a moins de trois mois.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 00:55:08  profilanswer
 

n°32774
grut grut
Roi des trolls
Posté le 12-12-2003 à 06:44:01  profilanswer
 

Spreadyourwings a écrit :

Bonjour
 
Au début le probleme se manifestait par une sumple tache orange legerement visible sur le bord gauche de mon ecran mais depuis quelques temps je remarque une tache beaucoup plus étendue sur le bord superieur droit de l'ecran. Mon moniteur est progressivement en train de prendre une teinte orangée des plus désagréables surtout quand on travail sur fond blanc et gris comme c'est souvent le cas.
Est ce quelqu'un a deja été confonté à ce probleme ? c'est d'autant plus etonnant que mon écran a moins de trois mois.


 
S.A.V.  :)

n°32874
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 12-12-2003 à 14:44:40  profilanswer
 

Je les avais deja appellés quand la tache est apparue a gauche de mon ecran et ils m'ont dit qu'ils ne changeaient pas les ecrans pour ce probleme :(


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°32881
papymouzot
Le papy des PC (IBM XT)
Posté le 12-12-2003 à 15:13:55  profilanswer
 

Spreadyourwings a écrit :

Je les avais deja appellés quand la tache est apparue a gauche de mon ecran et ils m'ont dit qu'ils ne changeaient pas les ecrans pour ce probleme :(


>Hi man, bon ils ont bien changés chez DELL, avent pas de probléme = échange de ton échange avec transport via taxi!
Tout fout le champ alors !!!!!.
 
Best Regards


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon moniteur Dell devient orange

 

Sujets relatifs
Ca se répare un moniteur ?le 17" lcd Dell 171 FP
Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PRODémonter un moniteur, ça craint ?
[ch conseil] moniteur 17" LCD, avec prise casque en facade !Mon ecran devient fort sombre et flou de temps en temps
[topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !!ecran tft dell ça vaut quoi ?
achat d'un moniteur, 21" d'occasion ou 19" neuf ?[Avis] sur ce moniteur
Plus de sujets relatifs à : Mon moniteur Dell devient orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR