Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

branchement moniteur par fiche db15

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°35732
smile11fr
Posté le 25-12-2003 à 02:58:23  profilanswer

bonjour, j'ai un petit souci avec la fiche de mon moniteur, un mauvais contact apparament
mon ecran en devient tout rouge et en bougeant a peine la prise tout s'arrange
donc je recherche quelqu'un qui pourrai m'indiquer la couleur des fils correspondant a chaque contact ou l'adresse d'un site ou je pourrai trouver ce genre de renseignement
merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 02:58:23  profilanswer

n°35760
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-12-2003 à 13:53:17  profilanswer

n°35772
smile11fr
Posté le 25-12-2003 à 16:00:08  profilanswer

Merci pour ta reponse mais avec un peu plus de temps j'ai aussi trouvé cette reponse sur yahoo mais et en français seulement a quelle couleur de fil dois atribuer sync vertical, sync horizontal, .... c'est la tout mon probleme

n°35782
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-12-2003 à 17:23:23  profilanswer

smile11fr a écrit :

Merci pour ta reponse mais avec un peu plus de temps j'ai aussi trouvé cette reponse sur yahoo mais et en français seulement a quelle couleur de fil dois atribuer sync vertical, sync horizontal, .... c'est la tout mon probleme

ça n'est pas standard en principe : chaque constructeur fait comme il veut.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Différence tv lcd et moniteur lcd?besoin d'un moniteur 22" pour créations graphiques
Mon moniteur Dell devient orangeCa se répare un moniteur ?
quel branchement pour connecteur audio en facade ?Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PRO
Démonter un moniteur, ça craint ?[ch conseil] moniteur 17" LCD, avec prise casque en facade !
branchement à chaud d-sub tftachat d'un moniteur, 21" d'occasion ou 19" neuf ?
Plus de sujets relatifs à : branchement moniteur par fiche db15

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)