|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LCD] HERCULES ProphetviewII 191BLK |
darxmurf meow | Yup
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:58:58 |
sigma_me Succube en herbe | Topic officiel
Message édité par sigma_me le 29-12-2003 à 12:06:25 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
SniperLk | pas bon pour les jeux |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 29-12-2003 à 12:45:19 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Rendez-vous sur mon Topik officiel
|
mc_krys | C'est noté sigma_me, j'ai joué dans leur jeu et je sais que ca changera rien ... mais le rappeler ne fais pas de mal. |
TotalRecall Modérateur | mc_krys > Tu n'as pas totalement tort dans le fond pour ce qui est des topics redondants, mais dans la forme tu ferais bien de mettre BEAUCOUP d'eau dans ton vin si tu tiens à être bien vu ici parce que à en juger par tes 2 derniers posts (agressifs et arrogants, et totalement déplacés vu que tu débarques à peine et tu tentes déjà d'imposer tes idées à grand renfort de ":mad:" ), je peux te dire que tu ne vas pas demeurer ici longtemps si tu ne changes pas d'attitude.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darxmurf meow | J'ai pas grand chose à dire par la suite effectivement a part que :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 14:58:29 |
mc_krys | @darxmurf -> PTDR ... mon intervention n'etait pas là pour aider sur ce coup ... l'ecran il roxe ...
Message édité par mc_krys le 29-12-2003 à 16:16:35 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Première connection d'un LCD avec le Pc | Conseil d'expert : quel écran LCD pour mon cahier des charges |
Taille d'Image Effective : LCD 17" VS CRT 17/19" | Quel LCD 15"? |
LCD 17" : j'en chie pour Noel... | Ecran LCD 22 P pas cher |
ecran LCD 16/9ème 19" | Besoin de conseil pour un ecran LCD 17" |
comment vous voyer les pixels mort sur hercules 920 pro dvi??? | Quel résolution pour hercules 920ProDvi |
Plus de sujets relatifs à : [LCD] HERCULES ProphetviewII 191BLK |