|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel résolution pour hercules 920ProDvi |
jeremie1000 | Je suis actuellement en 1024X1280, mais je trouve c'est tres petit non??Qu'el sont vos résolution???
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 11:57:31 |
Cap'tain Kaverne | moi , sur le même ecran j'utilise 1280 x 1024 mais je dois utiliser un taux de rafrachissement de 60hz sinon, c'est floue!
|
Cap'tain Kaverne |
|
jeremie1000 | personne n'a d'aute config a mr donner??? |
misato Clavicula Nox | un LCD, ça s'utilise à la résolution native de la dalle, point. 1280 x 1024 dans ton cas, autant qu'il me semble. après si les polices sont trop petites pour toi, sers-toi des thèmes dans windows ... ya plusieurs thèmes haute lisibilité avec des polices énormes ... !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
joce_ How big can you dream ? |
|
Airwaver |
Message édité par Airwaver le 20-12-2003 à 23:03:57 |
Dakans pouet pouet |
tite question,a quel distance de ton écran est-tu ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 01:33:11 |
Dakans pouet pouet |
ben g un pote c idem,et il na aucun blem au yeux
|
calan | Vous dites qu'il n'y a pas sur le CD les drivers pour XP, vous les prenez d'où alors les pilotes nécessaires pour faire tourner cet écran sous XP? y'a t'il un pilote sur le cd d'install d'XP? |
joce_ How big can you dream ? | depuis quabnd y a besoin d'un pilote pour faire aller un ecran? |
DDT Few understand |
|
webzeb |
|
noeden | A titre d'information quels sont vos config pour la luminosité et les contrastes de cet écran ?
|
webzeb |
|
webzeb |
|
SniperLk |
|
SniperLk |
|
webzeb |
|
SniperLk |
|
joce_ How big can you dream ? |
|
noeden | "Les meilleures calibrations ont été obtenues avec une luminosité de 60, un contraste à 75 et les niveaux de rouge, vert et bleu à 50."
Message édité par noeden le 02-01-2004 à 10:17:30 |
webzeb |
|
webzeb |
|
djffff Time's like ocean in storm. | oui c possible ms c degeulasse! |
DDT Few understand |
pas besoin d'un foudre de guerre pour faire tourner CS en 1280x1024, quitte à baisser le niveau détails
|
Publicité | Posté le |