|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LCD 17" : j'en chie pour Noel... |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | J'ai beau faire des recherches sur HFR et google, avoir lu les tests de tomshardware... rien à faire je sais pas quel LCD prendre pour Noel !
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:05:11 |
Beegee | chez Samsung, en ce moment, pas de samsung 17" correct ...
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Merci !
Message édité par jherek le 24-12-2003 à 00:51:56 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | J'ai trouvé celui là qui a les même caractéritiques que le LG L1720B :
Beegee | le 1715S est bien aussi, il a la même dalle que les 1720B et 1720P normalement |
myridon | 1715s à 429 euros chez leclerc.... |
Beegee | bien vu |
oops | Je ne te conseil pas de te ruer sur un LCD maintenant, ce n'est pas encore le top avec les jeux, certes c'est deja beaucoup mieux que les premiers LCD, mais c'est pas ca encore, de plus au niveau du visionnage de video (divx,dvd,...) ce n'est pas top non plus.
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 13:44:13 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | polop a raison oops ! Je regarde pas de DVD avec mon PC, seulement qq divx, le plus souvent des séries US, des DA et qq films que j'ai loupé au ciné.
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | la couleur noire totale est impossible avec un LCD, meme les meilleurs se cassent les dents là dessus. ^_^ --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
PlayTime |
fab__ | le 1715s est très bon, d'ailleurs j'en ai un |
Cuisses | salut a tous, joyeux noel, vouala g un probleme existentiel :
|
fab__ |
|
fab__ | Sinon, sympa le cadeau |
Cuisses |
|
Cuisses |
|
fab__ | à mon avis le temps de latence doit être largement supérieur à 25 ms donc pour le jeu c'est pas génial. Mais je me trompe peut-être |
ITM Avatar peint à la main |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | hey fab, tu peux jouer sans prob sur ton LG ? Chez LDLC il est à 450?, je me suis inscrit pour être averti dès qu'il sera de nouveau disponible.
fab__ |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | pour le pied en plastoc tant pic, vu la gueule de mon CRT ca peut pas être pire (17" de ya 4 ans, dalle meme pas plate)...
fab__ |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | 7500 t'abuses, j'ai ça sur ma dvd-box ^_^ --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
fab__ |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Po bien ! 5900XT bien ! ^_^
fab__ | 9800se aiw @ Pro bien |
K-Surf undercover |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | @pro c'est pas sur... on peut pas le conseiller à M. tout le monde.
Cuisses |
|
Beegee | le 1710S n'a rien à voir avec les 1715S, et 1720B/P ... |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
the_redtiger | g vu le lg 1715s a 381?!!! dans l'acheteur du moi de janvier.. |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | C'est-à-dire redtiger ? Où l'acheter ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran LCD 22 P pas cher | ecran LCD 16/9ème 19" |
Besoin de conseil pour un ecran LCD 17" | Choix d'un écran LCD |
Choix ecran LCD | Augmentation prix LCD ?? |
Quelle frequence pour un LCD ? 60Hz? 70Hz? 75Hz ? | LCD: interpolation et rotation |
Le LCD de Cdiscount !!! | Choix d'un écran LCD 17'' pour jouer VOS CONSEILS |
Plus de sujets relatifs à : LCD 17" : j'en chie pour Noel... |