Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Forcer le rafraichissement d'un moniteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°548804
romsonic2
Posté le 31-03-2009 à 18:21:51  profilanswer

Bonjour à tous !

Je possède un écran CRT Dell E770p et j'aimerai pouvoir augmenter son taux de rafraichissement en 1152x854.

Avec le pilote de Windows XP (SP3) je peux choisir 75 ou 85 Hz. Mais le 85 Hz ne passe pas, l'OSD du moniteur m'indiquant 84 Hz max.

J'ai finit par trouver un pilote sur le site de Dell mais il ne change stictement rien.

J'ai essayé le soft RefreshForce 1.10 mais en fait il ne fait que reprendre les régalges du pilote.

Je souhaiterai donc forcer en 84 Hz.

Existe t-il un soft permettant de choisir sa fréquence au Hz près ou alors un moyen de modifier le pilote de Dell via les fichiers INF et CAT ?

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 18:21:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Moniteur lcd choix 22 24 26 pouceUtiliser un ecran de portable comme 2e moniteur
moniteur Dell G2410 à rétroéclairage LEDXbox 360 sur moniteur lcd ou tv hd ?
Recherche moniteur pour animation, demande d'aide !Télé ou moniteur pour la ps3 ?
Peut on forcer l'utilisation d'un tambour usagé sur dell 3100cnreparation moniteur LCD sur PARIS ?
Nouveau moniteur LCDsoucis frequence rafraichissement iiyama pro master 514
Plus de sujets relatifs à : Forcer le rafraichissement d'un moniteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR