Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Utiliser un ecran de portable comme 2e moniteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°546297
mlte
Posté le 14-03-2009 à 17:59:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila le problème : j'ai deux portables, un pc et un mac, et je voudrais me servir de l'écran du pc comme d'un écran externe que je brancherais sur le mac. Le problème c'est que le portable pc n'a pas d'entrée vidéo : apparemment pas de solution.  
Mais après avoir un peu fouillé, j'ai vu qu'il y avait deux solutions : mettre les 2 portables en réseau et utiliser synergy (problème : impossible de trouver un tuto pour configurer le mac comme serveur principal), ou utiliser un commutateur KVM. Je maîtrise pas vraiment le réseau, donc je prefererais utiliser un KVM, mais il y a deux problèmes : le commutateur KVM permet-il vraiment de résoudre mon problème (cad utiliser l'écran du pc portable uniquement comme moniteur externe), et si oui, les commutateurs KVM fonctionnent-ils avec mac ?

Thx pour toute aide proposée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 17:59:49  profilanswer

n°546300
mlte
Posté le 14-03-2009 à 18:04:23  profilanswer

Par exemple, ce KVM est-il utilisable dans mon cas ?

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -audio.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Aidez moi à trouver le bon écran 4:3Ecran CRT + ordinateur portable
Quel écran 22' mate avec webcam intégré?moniteur Dell G2410 à rétroéclairage LED
Affichage écran externe[Techno- affichage] Un écran faisant çà, ça existe ? ( mode 1:1 )
Choix entre deux écran 22"Quelle antenne brancher au tuner TV d'un ordinateur portable
défaut écran lcd ? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un ecran de portable comme 2e moniteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR