Hello,
Alors deja tous les jeux PS3 ne sont pas en 1080p, et ca tombe bien car ceux que jaime bien le sont
Et en 720p tu auras une très belle qualité dans tous les cas, simplement ta nouvelle télé pourrait afficher plus. Mais la gestion PAR la PS3 de l'upscalling est de très très bonne qualité. Et je doute que tu puisses dire rien qu'en voyant l'image, la résolution native de celle-ci.(même un simple DVD est une nouvelle expérience)
Ensuite ton écran Pc, il fera quoi, 24" 27" tout au plus. Alors que pour profiter pleinement de l'HD, minimum 40"
L'immersion dans le jeu n'est pas du tout pareil..
A cela s'ajoute l'electronique un peu différente pour une télé qui est orientée qualité de vidéo, ce que les écrans PCs n'ont pas forcément.
Et pour les qques jeux qui rament sous PS3, notamment ASsasins's Creed, ca vient pas tant de la résolution (je me demande meme s'il est en 1080p), mais du programmeur derrière qui n'a pas tenu compte de la puissance de la console. Et y a aussi parfois diverses options à desactiver dans le menu ps3 pour améliorer la fluidité des jeux.
Je te conseille d'aller sur le topic PS3 pour te faire une idée, mais n'achète pas avant de têtre bien renseigné.
Dans tous les cas, si t'achète un écran bas de gamme ou une TV premier prix, la qualité sera médiocre.
Message édité par fritzoune le 04-03-2009 à 11:21:50
---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !