Hello
Je cherche désesperement une BONNE adresse sur Paris pour reparer un moniteur LCD
en l'occurence un LG L1915S
il ne daigne s'allumer qu'un 1/4 de sec a CHAQUE fois que j'appuie sur l'interrupteur en facade, donc ca doit pas etre si grave que ça (un condo ?)
alors les questions habituelles
-"Sous garantie ?" non
-"vois avec le SAV constructeur" , hihihi c'est quelque chose qu'ils connaissent pas chez LG (pour le remplacement pendant la periode de garantie c'est peut-etre mieux, mais ca me concerne pas), ils sous-traitent tjrs avec des boutiques super foireuses en province ou banlieue (genre Qualtech) , delais ridicules (>1 mois) / reparations degueu / prix debiles.
-"t'es sur que c'est pas ton pc/ta CG ?" ben oui, meme sans brancher la vga, le moniteur fait la meme chose (les moniteurs LG affichant un joli "Verif signal" sur fond bleu quand ils ne sont pas raccordés...et je peux aussi le voir...un quart de seconde...)
-"c'est l'inverteur / les neons, vla des liens qui peuvent t'aider" , j'ai deja un bon stock de pages apres surf intensif, mais outre le fait que je doute que ce soit ça (sinon j'aurai pas d'image du tout je pense), je serai bien incapable de demonter/remonter sans faire de connerie (je suis sous-doué pour tout ce qu'est manuel )
voila, donc la SEULE chose qui m'interesse c'est des adresses sur Paris, merci d'avance si vous pouvez m'en communiquer...