|
Auteur | Sujet : Ecrans TFT / jeux de shoot |
---|
josedsf | Reprise du message précédent : Message édité par josedsf le 14-10-2003 à 21:07:11 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:06:58 |
Djall |
|
alanou HFR certified | J'ai conseillé des Acer AL707 a pamal de gros hardcore gamerz (euh des pgm même, genre les aAa et tout) et ils en sont tous très satisfaits. |
french_Kiss Universel |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | moi pas du tout! |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | 36 15 pas du tout |
Petrus75 | J'achete le HS73 de Sony ce week end.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | juste un petit rappel du sujet : Ecrans TFT / jeux de shoot et non Ecrans CRT / jeux de shoot.
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 23:19:57 |
josedsf |
|
Petrus75 |
|
arsenik le ouf |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 17-10-2003 à 12:47:10 |
Chips |
|
Beegee |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Petrus75 | je l'ai eu avec un pixel hs au fait |
Djall |
|
am7 tadam | bien parlé |
am7 tadam | attendons que la technologie atteigne la qualité des crt haut de gamme, tout en conservant ses qualités propres. |
Chips | moi je trouve qu'un TFT ça a déja dépassé la qualité des crt haut de gamme...
|
Arthur75 | Bof ! Je viens d'aller faire un tour à la fnac, assez déçu par tous les TFT, surtout le Hercules pour les couleurs, et design franchement dégueu je trouve |
M300A | J'ai ht un LG1715S et j'en suis tres content que ce soit sur Quake3 ou sur UT (j'vois pas de diff avec mon 915FT+) |
Trademark |
|
H@wk The King of Cool |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Quid du confort visuel des LCD? --------------- Powered by ... lui-même... |
Chips |
|
am7 tadam |
|
am7 tadam |
|
Beegee | quelques avantages des LCD tout de même : affichage très net (surtout en DVI) et géométrie parfaite |
Chips |
|
Publicité | Posté le |