Salut,
C'est bientôt l'anniv de ma copine et j'aimerais bien lui acheter un bon écran, vu qu'elle se traine un écran à 2 balles depuis quelques années déjà, alors qu'elle a un très bon pc.
Donc étant donné qu'elle joue, il lui faudrait un écran très réactif, accessoirement en 120 hz si possible. Sinon, vu que j'ai depuis maintenant plus d'un an un w220d de hyundai dont je suis très satisfait, j'aimerais trouver un écran dont la qualité d'image est au moins aussi bonne que ce dernier (faut pas déconner, voudrais pas que son écran fasse peine à voir à côté du mien :-P ).
Ah, et un 23 pouces serait souhaitable comme indiqué dans le titre, vu qu'elle aime bin le rendu de ces derniers (écran de taille correcte / pitch relativement faible).
Valà, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me conseiller svp ?
[Edit] J'ai noté 4 écrans après avoir consulté le comparatif des numériques:
- LG Flatron W2363D, à la réactivité assez élevée mais surtout 120hz, mais dont la qualité d'image paraît limite
- Samsung SyncMaster F2380M: image superbe, mais réactivité apparemment trop limite, à voir
- Samsung SyncMaster P2370: peut-être le plus polyvalent, avec une image correcte et une bonne réactivité
- Samsung SyncMaster XL2370: assez proche du P2370, peut-être une meilleure réactivité, mais 100€ plus cher
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance!
Message édité par real_mathos le 09-04-2010 à 14:33:39