|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : → 27 pouces LED ? |
kikiro | Bonjour les amis
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:22:21 |
Nikla14 | non mais y'a mieux:le meme avec retroéclairage ccfl du coté de chez dell |
Nikla14 | entièrement de ton avis |
hydrogen2 | Tu devrais préciser tes critères, car le choix est vaste.
|
kikiro | Merci Hydrogen2, les critères sont très simples : 27 pouces et LED |
webzeb |
|
kikiro | Absolument Webzeb, pour la consommation (jusqu'à 3 fois fois moins d'électricité qu'un LCD classique).
|
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 05-04-2010 à 00:02:52 --------------- Parcours étrange |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:41:24 |
kikiro | Merci pour ces explications Ache, et justement tant qu'à faire, je préfèrerais un écran mat. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 05-04-2010 à 19:29:43 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
kikiro | Maxxcel, merci pour ton message et pour la mise en page avec les liens, j'apprécie beaucoup.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @maxxcel
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Ache immatriculé-conception | maxxcel parle de la finesse physique de l'écran, sa profondeur en centimètres..
--------------- Parcours étrange |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dans le pire des cas alors
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Wide Led ou ecran HD | Choix entre 16/10 22 pouces ou 16/9 24 pouces |
Écran 24 pouces gamer | Bras articulé pour lcd 26 pouces |
Taille maximum écran LED 27 pouces ? | Avis , conseils pour mon futur 23 POUCES |
[RCH] Ecran 1920x1200 à LED | 24 pouces : 2494hm VS p2470h lequel choisir ? |
moniteur 24 pouces LED, ca existe ?? | |
Plus de sujets relatifs à : → 27 pouces LED ? |