|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Taille limite pour un écran en face de soi (bureau) selon vous? |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:27:54 |
SarangDo | J'aimerais bien avoir l'avis de celui qui à voté 28' et encore plus de celui qui à voté 32' |
kit-et-kat | Ca t'avance à quoi ce sondage ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Zanshin |
Message cité 1 fois Message édité par Zanshin le 09-04-2010 à 15:11:13 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
|
SarangDo |
Tout simplement
Tu dis "exact" alors que juste avant tu dis que c'est pas la taille le problème... M'enfin bref Je pense pas que ma question était mal posée, ou alors reformule la et je changerais ça... Un grand écran, par exemple 32' pour faire extrême (quoique..) sera très gênant de si près, je pense...
Je suppose que tu voulais dire un petit écran avec grande résolution et un grand avec petite... Bref c'est pas le sujet principal. Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 09-04-2010 à 21:55:10 |
kit-et-kat | Je pense que la taille idéale de l'écran dépend de la distance à laquelle on veut le regarder ! Depuis son bureau ou le canapé c'est pas la même chose !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 22:06:36 |
|
HiSpeed Where is the limit? | Pour t'aider à réfléchir: |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Et donc, si l'on souhaite une résolution de 1920*1080, quelle taille pour un bon confort ? 27" max, en étant à 80cm de l'écran ? |
Albator311 |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
Dakans pouet pouet | comme dit plus haut, la taille seule ne veut rien dire si on oublie la résolution
|
|
Dakans pouet pouet | j'ai indiqué "usage sur bureau", donc utilisé a une distance de 70~80 cm
|
SarangDo |
C'est vrai MAIS on ne voit bien qu'au milieu. C'est à dire que même si tu vois sur les côtés, si tu veux BIEN le voir, tu dois détourner ton regard... Sinon j'avais pensé que les résolutions supposées pour chaque taille étaient celle "de base" C'est à dire 1650*1080 pour 22', 1980*1050 pour 24'... Pourquoi parler de TV? On parle d'écrans LCD... Donc du 1920*1080 sur un 32', ça m'étonnerait, même sans les connaitre... Mais je peux me tromper. Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 11-04-2010 à 17:15:04 |
Albator311 |
|
|
SarangDo |
|
SarangDo |
|
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | J'ajouterai que celle qui a le dpi (Dot per inch, point par pouce) le plus élevé est celle qui a la finesse d'image la plus intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 12-04-2010 à 14:32:59 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
|
SarangDo | Ok un 19' et un 30' sont pareil devant toi donc, vu que la résolution augmente avec la taille... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 13-04-2010 à 00:44:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel écran | [Resolut] Ecran tactile 2 pouce |
problème lecture bluray sur écran lcd via pc portable | ecran samsung syncmaster 204b long a se mettre en marche |
EYEFINITY / SURROUND GAMING- Only choix écran | Bords noir autour de mon écran |
Ecran fine bordure | Écran secondaire avec mode portrait ? |
[RESOLU] Démonter/Réparer un Ecran 17" | Conseil achat écran |
Plus de sujets relatifs à : Taille limite pour un écran en face de soi (bureau) selon vous? |