|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 24" ou 27" pour 500-600 euros |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:54:29 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est pas grave tu utilises ton droit de rétractation de 14 jours au pire. Si ils considèrent qu'ils est en bon état malgré un pixel ou deux de mort, ils ne pourront pas dire qu'il est en mauvais état si tu décides de le retourner (et commander le même ailleurs ). Lâcher 600 boules et ne pas avoir d'écran parfait... Message édité par Psilocybe le 21-07-2016 à 13:15:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Quel est l'intérêt d'un 144hz ? Si il ne joue qu'à 50-60 FPS (ce qui est le cas en 1080p avec une GTX 980 sur les jeux récents en ultra) il ne verra strictement aucune différence. En bureautique avec encore moins de FPS, j'ai du mal à croire que ça change la vie. En dehors de ça, je suis d'accord pour les marques cela dit. Privilégier les marques comme Asus, Iiyama, BenQ etc. Éviter tout ce qui est Acer, LG, Samsung, Philips, HP... Je pense qu'un 27" c'est l'idéal pour regarder un film, jouer à la manette sur son lit etc. Par contre, au clavier, vaut mieux ne pas dépasser 22-24" sinon ça devient vraiment trop grand. Personnellement j'ai opté pour un 27" TN 1ms 60hz (Asus VS278Q) pour le jeu à la manette & films + un 24" IPS 5ms 60hz (Iiyama ProLite XUB2490HS-B1) pour bureautique / retouche photo / jeu au clavier. Tout en FHD 16/9. Avis perso. Message édité par Psilocybe le 21-07-2016 à 14:51:18 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Au boulot ce ne serait pas ta souris qui serait réglée avec une sensibilité (ppp) plus faible par hasard ? Les souris bureautique sont autour de 800 ppp (c'est lent et saccadé, c'est sûr) mais les souris de jeux sont beaucoup plus véloces. Après je te rejoins sur le fait que quitte à lâcher 500-600€, autant prendre le top. Après personnellement ça me ferait pas de payer 600€ pour un 24", même à 144hz. Message édité par Psilocybe le 21-07-2016 à 15:48:26 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ufox | Même chez moi, lorsque je passe l'écran à 60 Hz pour montrer la différence aux copains, c'est saccadé . Pourtant j'utilise une Steelseries Sensei Raw |
Jaimepaslespseudos | Merci pour vos réponses.
|
Jaimepaslespseudos | Pas d'avis? |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 21:15:28 |
Jaimepaslespseudos | Merci.
|
ufox | Bon choix ! Tiens nous au courant pour avoir ton avis |