Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran cassé, question sur la garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran cassé, question sur la garantie

n°889179
hyplo
Posté le 13-07-2016 à 10:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant cassé mon premier écran ASUS MG279Q, je viens d'en racheter un d'occasion chez un vendeur pro d'Ebay. Malheureusement, il n'est pas conforme à la description et comporte beaucoup de problèmes en plus (boutons qui ne marchent pas, énorme fuite de lumière sur le bas de l'écran). Il me reste 14jours de rétractation mais avant de le renvoyer j'aimerai savoir s'il était possible de faire marcher la garantie, chez le support d'ASUS, de mon premier écran (neuf) avec l'écran acheté d'occasion ?  
 
Merci d'avance


Message édité par hyplo le 13-07-2016 à 10:24:43
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:08:42  profilanswer
 

n°889196
chtit
R-CB5
Posté le 13-07-2016 à 12:13:07  profilanswer
 

non impossible, chaque ecran à un numero de serie specifique ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran cassé, question sur la garantie

 

Sujets relatifs
Comment procède razer pour la garantie sur leur produits ?besoin astuce (garantie pixel mort)
AOC Q3277PQU - garantie zéro pixels morts ?Question garantie écran iiyama
Garantie zero pixel mortGarantie materiel.net
Lettres effacées clavier garantie, oui ou non ?garantie 0 pixel rueducommerce
Maintien de garantieOù trouver le PID (Product ID) sur une Microsoft Wedge pour garantie ?
Plus de sujets relatifs à : écran cassé, question sur la garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR