Soit ils sont là soit ils ne sont pas là, j'ai jamais vu un pixel mort apparaitre comme par magie ou alors après plusieurs années
la garantie pixel mort c'est une arnaque point, d'ailleurs ça ne veut rien dire il faut voir les détails, en général ça permet pas grand chose de plus que la garantie normale, si des pixels morts apparaissent normalement on doit te prendre l'écran en garantie option pixel ou pas. C'est du vol pur et dur.
Non mais sans déconner même sans "garantie pixel mort" si j'ai un seul pixel mort sur un écran à 400e et qu'ils ne me changent pas l'écran je leur fait un procès hein, faut pas déconner non plus.
Garantie pixel mort = piège à con, c'est une garantie uniquement pendant 3 mois sur ldlc, ahahaha quelle blague.... si t'as pas de pixel au déballage t'en auras jamais dans les 3 mois ! Si c'était 3 ans encore à la limite pourquoi pas, mais 3 mois c'est ridicule.
Ils précisent que la garantie fonctionne au déballage MAIS tout acheteur sur internet est déjà couvert par une loi supérieure durant les 14 premiers jours qui suivent la réception du colis, càd qu'il n'y aura même pas de prise en SAV mais un remboursement plein pot sans la moindre question.
Donc ARNAQUE.
Commande le moniteur et vérifie bien la dalle avec des fonds unis par exemple sous paint tu peint en bleu puis rouge puis vert puis blanc puis noir, si ya un pixel mort ---> rétractation.
FIN
Les constructeurs fournissent des dalles a pixel mort c'est à eux d'assumer les conséquences, pour une fois qu'en France on a une loi qui nous protège de quelque chose autant s'en servir !!!!
Message édité par advil400 le 29-01-2016 à 05:10:46