|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'elle ecran gamer/film choisir. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2016 à 01:03:09 ![]() ![]() |
scrumpz | Salut,
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
L'avantage du gsync c'est de fluidifier et de synchroniser correctement l'écran et la carte graphique, donc utile aussi quand tu es bas en img/s. 144hz c'est aussi utile pour fluidifier les mouvements et surtout utile quand tu es haut dans les img/s. Beaucoup de personne sont bluffé d'autre pas du tout. Moi j'attends mon écran mg279q par exemple, donc je peux pas te donner d'avis. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
maxsime13 | up d'autre avis svp ? |
scrumpz |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:18:29 ![]() ![]() |
scrumpz |
maxsime13 | Merci pour vos conseil je suis pas non plus pro Nvdia ou AMD du coup VEGA sera mieux ?
|
scrumpz | bah l'écran que tu choisira dira tout de suite vers quel marque AMD/Nvidia tu va aller. ***Nvidia étant toujours plus cher pour l'écran G-SYNC et pour les Carte graphique surtout avec la gen 10x0 Moi j'ai choisi AMD, et je prendrais une RX480 car les tests sont pas mirobolant mais ayant une GTX 670 ça fait quand même un bon up de perf à pas trop cher (esperons les customs aux alentours des 250€) ce qui est quand même vu les perfs honorables. CF le test de CDH : (Vulkan vs DX12) http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -doom.html Donc oui vega sera le haut de gamme d'AMD, mais pas de com de la part d'AMD, c'est encore trop tot. Mais bon à 800€ la 1080... hors budget... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 19-07-2016 à 02:20:39 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
maxsime13 |
|
maxsime13 | que pensez vous des ces deux écran je trouve pas d'avis dessus :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghosting sur mon nouvel écran ! | Question sur la résolution d'écran |
Conseil Ecran Gamer/Movie/Bureautique | Configuration pour écran BenQ XL2411Z |
écran cassé, question sur la garantie | Ecran Asus vg248qe non reconnu |
Choix difficile d'un nouvel écran ! | Souris gamer petites mains |
Recherche écran gaming pour 800€~ | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle ecran gamer/film choisir. |