|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecan LCD gamer |
Draknof | oui je sais google existe et il y a eu des topics pour choisir son ecran LCD, mais les comparatifs dattent un peu et je comprend pas grand chose aux 36 000 courbes de test et je voudrais un avi pour mon cas |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2005 à 18:01:51 ![]() ![]() |
antac .. | Perso j'ai un Acer AL1715 que j'ai payé 230 , c'est un 8ms et il est niquel. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tes liens sont coupés |
hyde-BR | vi les liens ne fonctionnent pas
|
jeerin93 | Moi aussi je prévois (mais vraiment prévoir parce que je vais devoir attendre! |
Draknof | Pour jouer il faut absolument du 8ms, j'ai vu du 12ms a l'oeuvre sur Ut2004 et c'est vraiment a vomir
Message édité par Draknof le 17-08-2005 à 20:44:13 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:43:57 ![]() ![]() |
jeerin93 | Pour ma part, je ne dépasserais pas le budget de 300-350, ce qui est déja bien assez cher. |
hyde-BR | dailleurs jaimerais bien savoir quelle est la GROSSE différence entre le VP171s et le VP171b, qui justifie une si grande différence de prix (mis a part la couleur ...)
Message édité par hyde-BR le 17-08-2005 à 21:10:47 |
Draknof | aucune idee |
Draknof | oui t'a raison :] |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tout est relatif... Certains tft supposés etre en 12ms (minimum atteint au moins une fois par l'ecran et non valeur constante |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je fais les mêmes recherches, je vais surement me faire tenter par celui là... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Draknof | tu le teste 1sem et si tu n'es pas content t'a le droit de le rendre comme ca ? oO
|
Mirada2000 | Lors d'un achat en VPC tu a 7 jours légales parfois plus sur certains site... |
Arrgghh |
|
jeerin93 | Ouai mais bon payer des fdp quand on habite à Paris, c'est pas top... |
Draknof | t'a raison jeerin, on verra dans 1-2 ans quand les prix auront chutté, si les LCD seront devenu valables ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |