|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran LCD à tuer ! |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:53:17 |
bisounours | Salut!
|
Neophyte59224 | Non mais qqch qui ne pourrait pas se voir au SAV !!! |
charpenay | un choc electrique ......style tu change de transfo et au lieu de mettre un 24 V tu le branche en direct sur le 220 |
paris_magic1 | tu peux tappoter avec un stylo ?
|
makito911 | t'as pas de bol mon gars mais de là à vouloir bousiller l'écran pour avoir plus de pixel mort, faut en vouloir! |
paris_magic1 | bah si il a raison puiske la garantie c'est minimum 5 |
Carbon_14 | La luminosité , je crains que ce soit le rétroéclairage qui la fasse (tubes fluorescents), pas les cristaux liquides.
|
Carbon_14 | Il sera peut-être le seul pendant toute la vie de cet écran ... Se focaliser la dessus, ça va devenir de la paranoïa, au lieu de profiter de l'affichage clair et net.
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 18:32:18 |
Neophyte59224 | Ok, pas tellement de conseils mais bon... l'alim à fond les manettes je crois pas que ça puisse marcher car y doit y avoir un fusible... Taper avec un stylo, va y avoir des traces... Bon j'espère tous simplement qu'en le laissant allumer avec tous à fond 3 pixels crament... |
FinkBrau | Si tu l'as acheté sur le net, tu peux faire jouer ton droit de rétractation pendant 7 jours après avoir reçu le colis. D'ailleurs ça doit être possible dans un magasin normal aussi mais à vérifier.
|
marcus_graham | non aucun magasin n est tenu de le reprendre l ecran
|
paris_magic1 | à la limite tu le jettes dans leur vitrine, là les pixels mort t'en aura, voir meme un écran mort |
FinkBrau |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
paris_magic1 | chez surcouf plutot que de prendre la garantie tu n'as qu'à le commander par internet comme ça si t'as un pixel mort tu fais marcher les 7 jours.
|
marcus_graham | Surcouf fait pas 7 jours satisfait ou rembourse comme la fnac (vu que ca a ete racheter par la fnac justement) ? |
paris_magic1 | si il le prends sur internet c'est de la VPC donc les 7 jours sont obligatoires... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
com21 real men don't click | pourquoi les prix monteraient ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paris_magic1 | de leur rachats... pas forcemént, simplement de leur création aussi... |
sire de Botcor Armorican way of life | oui mais Carrefour, dans leur branche fait office de magasin bon marché, alors que la fnac est connue pour être particulièrement cher... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
com21 real men don't click | la différence entre carrefour et les hard discount et la meme que la fnac et surcouf.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marcus_graham | de toute facon ca doit faire 2-3 ans que ce rachat a ete effectue et c est plutot les prix de la fnac en micro informatique qui a baisse suite a ce rachat.
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | C'était quoi le sujet de ce topic ?? --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
marcus_graham | une histoire de meurtre je crois ... |
xphanoo | lol y'a pas vraiment de secret appuies un peu fort avec les doigts ça va ptet faire mourir d'autre pixels
|
kkwet35 | ouais le mieux c'est encore de prendre un truc fin, genre aiguille ou mine de crayon, et de taper dessus, mais c'est clair que tu risques de faire d'autre dégats |
xphanoo | mais moi ça me ferait de la peine de péter encore plus un écran pour qu'il passe en sav |
Blue Apple |
Ce qui fait encore plus mal c'est quand on rate son coup et que le fabricant porte plainte. |
npcza |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
npcza | La Redoute, Le Printemps, et j'en passe ...
|
sire de Botcor Armorican way of life | ah ok, c'est breton donc --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
npcza |
rafal | T'es secoué de vouloir niquer ton écran |
homer-too | Si t'es bon comédien tu fait scandale un samedi aprem midi dans leur rayon pour avoir un echange
|
bibiloulou | Je lui donne pas tort sur le coup.
|
marcus_graham | dans ce cas on achete pas de LCD.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfo pour ecran LCD | Quel est le meilleur ecran pour un PC trés puissant? |
Probleme d'ecran | Probleme fréquence écran |
ECRAN LG trop beau | Passage au LCD ... quoi prendre |
Ecran LCD pour photos et surf | Samsung LCD 19" Samsung SyncMaster 930BF en 4ms |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD à tuer ! |