|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier spécial gamer: Wolf Claw |
vroum90 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:13:38 |
7oNeRrE- | si ta un bureau de 2m de longueur c'est bon .... non mais voila la panoplie du gamer , en + il sera au allentour de 80 autant prendre le Saitek PC gaming qui est 1000 fois plus original |
vroum90 |
|
glabouni |
|
alucard19 | Perso je prefere de loin le G15 de logitech... |
glabouni |
|
alucard19 |
glabouni | Merci.
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 09:19:53 |
glabouni | Je remonte ce petit topic. |
axelpaq oui mais non | Un petit Up! car après quelques recherches, le WolfClaw Type II (http://www.kustompcs.co.uk/acatalog/info_3004.html) est désormais indisponible dans beaucoup de boutiques en ligne. Est-ce que qq'un a des infos là-dessus ? Il n'était pourtant pas annoncé en quantités limitées ???
|
glabouni | Non malheureusement rien.
|
glabouni | A priori, une nouvelle mouture devrait sortir.
|
axelpaq oui mais non |
Message édité par axelpaq le 20-07-2006 à 23:29:53 |
glabouni | Oui, ça trainait sur le site à un moment. |
axelpaq oui mais non | Et tu as des niouzes à propose de ce type III ? |
karnakhan Suck yourself ! | Je l'ai vu en Australie et on a le choix entre avec le cercle à gauche intégré dans le clavier ou bien juste le cercle. |
glabouni | C'est deux produits différents.
Message édité par glabouni le 21-07-2006 à 14:07:47 |
axelpaq oui mais non | Hum.... Je sais pas si le Devour corespond au type 3. car ils disent chez WolfClaw que le type 3 est en développment. Or le Devour est sorti il y a quelques temps déjà.... |
darkbeldin | bon voila le wolfclaw devour arrive en france sous forme d'un pad additif au clavier ici Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 09-08-2006 à 15:50:48 |
boris le hachoir | le clavier ressemble énormement au nouveau zboard Message édité par boris le hachoir le 09-08-2006 à 18:35:38 |
darkbeldin | en fait le wolfclaw est un peu special c'est pas un pad de jeu il ne nessecite pas de driver ce n'est q'un regroupement des touches du clavier |
karnakhan Suck yourself ! |
|
mixpay | Voici une photo du clavier qui merite un coup d'oeil |
axelpaq oui mais non | Bon. Je viens de commander un WolfClaw Type II (neuf) sur ebay. Il sera en Qwerty mais de toute manière je doute qu'il arrive un jour en Azerty.
Message édité par axelpaq le 13-08-2006 à 07:36:36 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'avais un Nostromo et ca marchait tres bien sur mon laptop qui a deja des drivers pour son clavier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche ensemble Clavier/souris 100 max | Layout clavier |
Aide pour achat de Clavier | help achat clavier |
greffer un clavier usb | clavier et souris apple compatible pc ? |
Clavier et souris Nortek Kit ConceptO | Clavier PC portable |
Quel écran LCD 19" pour gamer? | Clavier/Souris Sans Fil avec 2 recepteurs: ca existe ? |
Plus de sujets relatifs à : Clavier spécial gamer: Wolf Claw |