|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CRT=yeux qui piqent ? LCD on peut rester plus longtemps |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 10:35:12 |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 22-01-2004 à 11:11:47 |
bjone Insert booze to continue | et un LCD peut être plus confortable qu'un CRT pour lire du texte (Word/Excel/Bureautique...) |
aleksee |
--------------- Keep the best, Fuck the rest ! |
Airwaver | Et pan !
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:02:40 |
beemer | hihihihi
Message édité par beemer le 22-01-2004 à 16:25:43 |
philipppe | ben moi c'est exactement le contraire. Un ctr ca me pete les yeux. Franchement la difference de ce coté est enorme. Et j'ao essayé tout type de matos. Toute la journée sur un ecran ctr me fatigue, stou. Comme dit plus haut quoi :
|
SniperLk | J'ai testé sur plusieurs CRT et sur un 2 lcd dont le 1720P et bah quelque soit le CRT au bout de quelques heures on sent que les yeux commencent a fatiguer contrairement a un lCD
|
SniperLk | lisez les deux premieres pages :
Message édité par SniperLk le 22-01-2004 à 18:19:15 |
beemer |
SniperLk |
aleksee | Je vais persister
bjone Insert booze to continue | les LCD peuvent faire souffrir dû au rétro-éclairage qui est -lui- impulsionnel.
|
Blue Apple |
|
aleksee | Merci pour tes éclairages scientifiques
Message édité par aleksee le 23-01-2004 à 10:55:46 --------------- Keep the best, Fuck the rest ! |
Dantrax | >>aleksee
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 23-01-2004 à 11:17:18 |
Blue Apple |
|
mc_krys |
|
aleksee | Merci Blue Apple
philipppe | merci le LCD (c'est mes yeux qui parlent ) |
mc_krys | HAPPY END |
philipppe |
SniperLk | Je crois que plusieurs etude ont été fait et a partir de 75Hz l'oeil ne voit plus la difference ( mais c'est surement une moyenne ) |
brebis_egaree007 | en tout cas mon oeil apprécie style xp2.0 j ai choisi wisp c bleu c beau c reposant ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux un 19" CRT et j'hésite! A votre avis que prendre? | 19 CRT Viewsonic E92f+SB |
Nouveaux écrans LCD Sony à 8ms ? | Ecran LCD Hercules Pro 17".... Interpolation ??? |
Ecran LCD se met en veille au démarrage de WXP ? | Quel écran CRT pour 500? max? |
LCD et Radio Frequences ? | Ecran CRT 17: Quelle résolution? |
allumage LCD ? | LCD 17" : lequel pour avoir toutes les couleurs affichées |
Plus de sujets relatifs à : CRT=yeux qui piqent ? LCD on peut rester plus longtemps |