Pour le pixel mort, si il est rouge en fesant chauffé l'écran (si il fait tres chaud comme ces derniers jour par exemple) en laissant l'écran allumé et en fesant aller certaines video "fashs" apres un certain temp il peut se "reveiller"... on peut l'"aider" en le "massant"... Sisi c'est vrai! Du moins ca a fonctionné avec 2 écran sous mes yeux! Enfin ca n'a pas fonctionné sur un écran... Enfin c'est a essayer en tout cas!
Pour l'écran je ta conseil le suivant :
[url]http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18819/Belinea-LCD-10-17-35-NG/[url]
C'est un des meilleurs 17 pouce lcd. Il y a moyen de le trouver a moins de 250 euros donc si tu sai attendre un peu ou trouver 40 euros c'est vraiment le top dans les jeux, les videos, etc cet écran! (Les hauts parleur ne sevent pas a grand chose mais bon il est vraiment tres bon et il est a tres bon prix a certains endroit!) Attention a bien demander la version 13 Ms (milli seconde) (Il y a une ancienne a 16 Ms) ... mais normalment pas de probleme il sont tous à 8 Ms maintnant!
Sinon le philips a l'air effectivement interessant et a bon prix! Je ne l'ai jamais vu fonctionné donc il est peut etre tres bon... mais pourtant je n'en entend pas souvent pas parler...
Donc a ta place si je pouvais économiser, je choisirai tout de suite le Belinea 101735 et sinon j'essayerais d'en savoir plus pour le philips! (Cherche quelqu'un qui en aurait un pour ne pas avoir la mauvaise surprise d'un écran avec des mauvaise couleurs ou autre...)
Ps: ton occasion a 220 euro, le LG, c'est quoi le numero? L19...?