Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choisir un écran LCD : j'ai peur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un écran LCD : j'ai peur !

n°186689
Fedjakin
Posté le 22-06-2005 à 14:49:41  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je post parce que j'ai un gros problème, je suis de près (ou de loin, ca dépend) l'actualité informatique depuis maintenant quelques années, ce qui fait que j'ai été conditionné psychologiquement à dire "baaaaaaaah ! caca !" quand on me parle d'écrans LCD.
 
Malheureusement j'ai de moins en moins de place dans mon chez moi, et virer le CRT 19" très moche serait très utile, j'ai donc tenté de me renseigner à propos des écrans LCD, mais les gens qui font les tests d'écrans LCD font tout pour me dissuader d'en acheter, j'ai donc plein de questions :
 
1) Est ce que la légende de l'écran LCD très bon pour les jeux et très mauvais pour les films, et vice versa existe ? (A priori oui a cause des couleurs qui sont pas assez nombreuses et tout et tout, mais en pratique, ca se voit ?)
2) L'effet de fourmillement dans les vidéos (voir question 1 ^^) se manifeste comment ? Et est ce qu'il est vraiment génant ?
3) Les pixels morts sont ils vraiment fréquents et sont ils vraiment dérangeants quand y'en a qu'un ou deux ?
4) Je joue principalement sur des MMORPG, je regarde quelques films sur mon PC sans etre un accro de la qualité vidéo, et ca m'arrive de jouer a des jeux rapides à la quake mais pas en grande majorité, j'achete quoi en 17" ? Le nom qui ressort le plus souvent depuis des temps immémoriaux semble etre celui du Belinea 10 17 35, il est si bien que ca ?
Meme question pour le 19" ? ^^
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 14:49:41  profilanswer
 

n°186694
lecknaat
Posté le 22-06-2005 à 14:59:07  profilanswer
 

ben moi j'ai lu pas mal de comparatif et de commentaire d'acheteurs et j'en ai conclu que c'était le meilleur rapport qaulité/prix en 17 pouces !
Il a l'air super pour les jeux mais pas terrible pour les videos (a cause d'un faible angle de vision)
 
Je voulais m'en commander un mais maitenant je me tate avec un 19 pouces (le huyndai l90D+), mais je cherche encore des avis la dessus...


Message édité par lecknaat le 22-06-2005 à 15:00:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choisir un écran LCD : j'ai peur !

 

Sujets relatifs
Coupure ecranPourquoi la plupart des LCD sont limité en Hz?
Garantie écran sans pixel défectueux : l'arnaque !Un pixel mort sur un écran CRT o_O
Que pensez vous de cette ecran ??Double écran, navigation ?
Moniteur LCD 17" HP vs17 haut parleur echorésolution 1280 * 960 sur Ecran LCD 19" ?
probleme ecran pc 
Plus de sujets relatifs à : Choisir un écran LCD : j'ai peur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR