Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec un LCD HP 17"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un LCD HP 17"

n°185497
pottz
Posté le 16-06-2005 à 11:18:56  profilanswer
 

Salut les gringos,
 
J'ai un écran plat 17" HP depuis 4 mois, pas de problème. Sauf ke depuis 15 jours j'ai formaté mon DD, j'ai réinstallé WinXP SP2, je viens de voir ke lorsk je joue à PES4, il y a une petite vague horizontale qui apparait et qui traverse de bas en haut mon écran !!!
Je ne crois pas ke cela vienne du jeu car j'ai essayé plusieurs config possibles, mais plutot de l'écran, ki n'a pas été mise à jour car en plus je n'ai plus de connexion internet depuis 15 jours !!
D'après vous, d'où vient ce ptit désagrément ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:18:56  profilanswer
 

n°185522
john-peter
Carpe Diem
Posté le 16-06-2005 à 12:51:54  profilanswer
 

Installes les drivers sinon win va mettre les siens et c'est aps top, idem pour ta cg.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec un LCD HP 17"

 

Sujets relatifs
Problème d'impression en gris sur imprimante en reseauProblème avec webcam..
avantage incoveniant Ecran LCD contre Ecran PlasmaProblème de cadrage - HP Photosmart 8450
Ecrans LCD de marque inconnueEcran LCD 19" DVI dalle MVA
Pourquoi mon écran LCD marche mal ?Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmes
Problème de "fréquence" de l'écran au démarrage / synchro verticale[ecran] Problème sur écran CRT
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un LCD HP 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR