|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour le choix d'un écran PC polyvalent en 2024 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | à tous,
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:59:47 |
fel57 | Salut,
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Avec toutes les marques et modèles existants, ça devient mission impossible de faire le bon choix...
hyptnos GT : Gui iom |
|
fel57 | yep c'est pertinent perso je joue à des jeux plus compétitifs donc les besoins sont différents |
patrick22000 |
|
fel57 | Si ce que tu cherches c'est absolument des beaux contrastes ça te laisse ffectivement pas trop le choix entre VA et OLED |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:41:27 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Message édité par Minou le 12-10-2024 à 10:55:35 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Faut-il tenir compte des histoires de G-sync / Freesync ?
fel57 | Perso je me prends pas la tête avec gsync vsync, mais c'est des tech que certaines personnes apprécient. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Message édité par Minou le 16-11-2024 à 11:27:31 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis PC Portab | Conseil pour un nouvel écran 1440p (50% taff 50%gaming) |
Choix écran 4k 27 pouces mini | ecran qhd vs fhd |
[Aide] Résolution personnalisé | Besoin de conseils pour changer d'écran PC (usage gaming) |
Affichage du PC portable sur écran externe | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'un écran PC polyvalent en 2024 |