Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Affichage du PC portable sur écran externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1068969
alainchero
Posté le 14-09-2024 à 11:17:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable ASUS A17 TUF707NV-HX076W. Je souhaite connecter ce portable sur l'écran Samsung via un câble HDMI. Impossible d'obtenir l'afiichage sur cet écran que se soit par la fonction 'dupliquer', 'étendre '....
J'ai essayé de connecter le portable sur l'écran ACER : aucun problème. L'affichage fonctionne parfaitement quelque soit le choix de l'affichage : 'dupliquer' ....  
Afin d'être sûr que la prise HDMI de l'écran Samsung fonctionne, j'ai connecté le PC de bureau en HDMI et cela fonctionne. Afin d'élimer un éventuel problème de câble HDMI, j'utilise toujours le même câble pour faire les tests.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2024 à 11:17:08  profilanswer

n°1069057
alainchero
Posté le 16-09-2024 à 14:15:36  profilanswer

J'ai trouvé l'origine du problème. C'est la version du câble HDMI qui est la cause du problème. J'ai testé d'autres câbles HDMI que j'avais chez moi jusqu'à trouve le bon. Problème résolut.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Ecran 34" WQHD sur Aorus 1080TI 11go[LG UltraGear 27GN950-B] Ecran blanc
Probleme audio ecran Dport / signal video dport CPU GPUComment gérer écran PC + TV ?
Ecran ODYSSEY G5 G55C 32" sur carte NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go GDDR6Ecran 4k en complement de S3422DWG
Affichage élargi, je ne vois que la moitié de ma barre des taches.Mon écran Lenovo ne s'allume plus
Problème d'affichage écran Pc portable- écran externeTransfert affichage PC portable -> Ecran externe
Plus de sujets relatifs à : Affichage du PC portable sur écran externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR