Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[Aide] Résolution personnalisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1069000
Barto95
El barto
Posté le 15-09-2024 à 01:54:26  profilanswer

Bonsoir,

J'ai récemment acheté mon premier OLED ( AW2725DF ) mais sur certain jeu des du vrr flickering , quand je désactive gsync cela disparait mais je voudrais garder cette fonctionnalité, j'ai lu que je pouvais "fix" le problème avec une résolution personnalisé.
Mais sur nvidia cette option est grisé, j'ai vu sur internet qu'il fallait désactiver le DSR mais cette option n'apparaît pas.
Cependant cela fonctionne sur mon second écran.

J'ai tenté d'éteindre l'écran secondaire , toujours avec l'écran éteint de désactiver le HDR, G-SYNC, baissé la résolution, et baissé la fréquence mais sans succès.
J'ai tenté aussi avec CRU mais cella ne fonctionne pas non ou je ne sais pas m'en servir lol

Avez-vous une idée pour me permettre de crée une résolution de 2560x1440@350hz pour voir si cela résous mon problème.

Merci pour vos retours ;)

Message édité par Barto95 le 15-09-2024 à 02:13:40
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 01:54:26  profilanswer

n°1069069
Barto95
El barto
Posté le 16-09-2024 à 22:27:28  profilanswer

Petit UP est question bonus est-ce que GSYNC est réellement utile avec un OLED à  360 hz ?

n°1069072
guig2000
Posté le 17-09-2024 à 02:30:20  profilanswer

Je pense qu'il te faut que le vsync soit activée dans le jeu pour que le gsync ou le vrr fonctionne correctement.
Essaye et si ça ne fonctionne pas vas voir dans le sujet pilote nvidia dans hardware->carte graphique.

---------------
Guig Esprit du Sage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
aide pour choix écranAide choix écran photo/jeux
Second écran qui ne fonctionne qu'avec une basse résolutionAide choix écran gaming
Aide pour choix caméra d'intérieur ip wifiProblème affichage résolution nouvel écran PC
Résolution d'écranBesoin aide onduleur APC BACK-UPS BX 950VA
Dock triple écrans avec différentes résolutionAide à l'achat d'une imprimante avec numérisation recto/verso
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Résolution personnalisé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR