|
Auteur | Sujet : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |
---|
Spongebob75 | Reprise du message précédent :
Message édité par Spongebob75 le 05-07-2008 à 11:40:09 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 11:39:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pourtant souvenir que j'ai acces a ces reglages en dvi (cable dvi vers hdmi) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
LightKyle | En hdmi/dvi on peut régler les couleurs, heureusement.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Spongebob75 | Je peux accéder aux réglages "usager" en HDMI mais dedans je ne peux pas modifirer la quantité de bleu, vert et rouge, juste lui demander plus ou moins de couleur. |
namster33 | spongebob75 et LightKyle
|
Spongebob75 | Question bête : comment changer le profil de l'écran ? Que dois-je faire si je veux adopter celui donné par tlfrance ? |
willou60 | http://www.focus-numerique.com/tes [...] ows-2.html
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 05-07-2008 à 22:16:41 --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:06:54 |
tlfrance |
Message édité par tlfrance le 06-07-2008 à 09:52:43 |
willou60 | j'ai pas pour habitude d'appuyer sur la dalle uand je passe un chiffon mais à première vue non moi c'est bien fixé ! --------------- Popic Vente Hardware |
Jarod_Lu |
|
Jarod_Lu | PS: Aussi quel est le contraste que tu recommande... Message édité par Jarod_Lu le 06-07-2008 à 16:45:44 |
Spongebob75 |
|
tlfrance |
|
tlfrance |
|
willou60 | @anachoret, pour ta dalle fait jouer la garantie, comme c'est un défaut constructeur ca va passer. --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | bah arrange toi avec LG, dis leur bien que ton écran est sans pixel mort et tu compte bien en recevoir un idem.
--------------- Popic Vente Hardware |
Jarod_Lu |
|
tlfrance |
|
TOF- |
--------------- "On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS |
yoirgl poulet n° 728120 | Premier post mis à jour, je me suis permis de reprendre ton post tlfrance --------------- Still learning how to fall |
Jarod_Lu |
|
TOF- |
--------------- "On serait un éléphant aux pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu" @Pape DIOUF, à propos de Jean-Michel AULAS |
willou60 | Pour les carte video y'a aucun problème tu pourra toujours afficher du HD, mais si c'est une ville bécane ça va galèrer à cette réso.
--------------- Popic Vente Hardware |
tlfrance |
|
TOF- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | question : on peut "enregistrer" ses réglages actuels sur l'ecran ou pas? En fait je veux essayer les 2 profils présent sur la 1ere page pour voir ce que ca donne, mais j'aimerais aussi garder exactement les réglages actuel que j'ai au cas où... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tlfrance |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je cherchais un truc auto, un peu comme tes profils là, mais bon si c'est pas possible, tant pis; je vais les noter...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1 | Ecran en DVI vers prise HDMI, possible ? |
profils couleurs dell 2407 FPW | Connection hdmi/dvi entre écran lcd et ordinateur |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | freebox en hdmi sur ecran de pc vous avez testé ? |
qualitée cable DVI/HDMI ! | Liaison HDMI entre portable et plasma |
ecran hdcp avec connecteur hdmi/dvi | Hdmi utile pour un écran dédié au graphisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |