|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |
yoirgl poulet n° 728120 |
Message édité par yoirgl le 07-07-2008 à 21:54:20 --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 00:49:24 |
yoirgl poulet n° 728120 | J'ai un problème avec le hdmi pour des sources autres qu'avec le pc : Avec le pc branché sur la sortie dvi, avec l'adaptateur hdmi/dvi c'est bon. Mais avec le même branchement, en passant par mon ampli HC qui dispose de prises hdmi, Idem avec la freebox hd reliée directement à la prise hdmi du moniteur. (problème résolu pour la freebox en rebootant avec la prise hdmi branchée) Message cité 1 fois Message édité par yoirgl le 18-12-2007 à 00:20:05 --------------- Still learning how to fall |
basketor63 Gauche = TT | la dessus on peut pas brancher un démodulateur cable en composite ou péritel je présume |
yoirgl poulet n° 728120 | Non, pas d'entrée composite ni s-video --------------- Still learning how to fall |
adslangel | Apres quelques essais, si tu branches l'ecran en hdmi, il n'y aura pas d'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par adslangel le 13-10-2007 à 12:52:18 |
basketor63 Gauche = TT |
karlkox |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:05:15 |
basketor63 Gauche = TT |
|
--------------- Still learning how to fall |
basketor63 Gauche = TT |
|
yoirgl poulet n° 728120 | Oui, j'ai indiqué dans les caractéristiques, c'est l'inclinaison, sur un axe horizontal donc --------------- Still learning how to fall |
basketor63 Gauche = TT | disons que sur la photo je voit pas bien comment on peut avoir beaucoup d'inclinaison vers le bas |
basketor63 Gauche = TT | bon va falloir que j'utilise le théorème de thalès alors |
Mati24 | y'a une prise HDMI et DVI séparé ?
|
basketor63 Gauche = TT | et en dessus aussi je présume ? |
adslangel |
Message édité par adslangel le 14-10-2007 à 11:04:58 |
adslangel |
|
basketor63 Gauche = TT | les chaines non HD sont déjà d'une qualité plutot douteuse par rapport à un DVD ou le au cable, c'est sur que sur écran HD ça doit pas pardonner |
LightKyle | Mode portrait ou pas alors ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zakil La puissance de la funk ! | Salut j'aurais aimé savoir si ca passer bien avec une ps3 je compte en faire l'aquisition vendredi qui vient ... merci . --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakil La puissance de la funk ! | merci a toi demain je le pren
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chilou21 | 468 E : 82av dausmenil si t'es a Paris |
gaste | Bonjour,
|
gaste | S'il vous plais...quelqu'un pour me répondre? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1 | Ecran en DVI vers prise HDMI, possible ? |
profils couleurs dell 2407 FPW | Connection hdmi/dvi entre écran lcd et ordinateur |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | freebox en hdmi sur ecran de pc vous avez testé ? |
qualitée cable DVI/HDMI ! | Liaison HDMI entre portable et plasma |
ecran hdcp avec connecteur hdmi/dvi | Hdmi utile pour un écran dédié au graphisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |