cosmicreg a écrit :
perso ,je n' ai toujours pas résolu le problème et je ne me sers que du vga pour l' instant... Il faut que j' essauye avec les nouveaux drivers ATI, car j' ai aussi la 2900XT comme par hasard! On se tiens au jus amigos
|
Bonjour,
En fait le mode d'emploi est particulièrement mal fait. Au premier branchement, je n'avais pas d'image ni en VGA ni en DVI. Il est précisé que l'écran doit être mis sous tension après l'ordinateur, ce que j'ai fait (la procédure est inversée sur les écrans habituellement, l'écran devant être sous tension avant l'ordinateur !). En procédant de cette manière ça marchait en VGA après ce redémarrage. Reste à passer en DVI, ce qui se fait d'abord dans le menu OSD en choisissant HDMI au lieu de VGA mais comme on est sur un câble VGA, on perd l'image ...il faut alors recommencer: éteindre l'écran, brancher le cordon HDMI-DVI fourni....allumer l'écran et pas de problème ça marche en DVI 1900x1020....un peu surprenant comme ergonomie et assez étonnant qu'aucun test n'ai signalé ces mistoufles. Je sort d'un SAMSUNG 215T beaucoup plus cohérent sur le plan ergonomie, le choix VGA-DVI se faisant par un bouton de façade. Evidemment 24" Wide c'est différent mais à mon avis pour un moniteur il ne faut pas chercher plus grand. L'intérêt réside plus sur le gain en hauteur qu'en largeur, le regard à une distance normale ayant du mal à saisir toute la largeur.
Il y a par ailleurs sur cet écran un bouton rond au centre de la face arrière dont l'usage n'est pas indiqué dans la doc et dont je n'ai pas saisi la fonction. Que celui qui sait m'indique !