|
Auteur | Sujet : Vous avez un onduleur ? |
---|
zeujedi | Reprise du message précédent : --------------- http://lesalondubourget.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2003 à 19:11:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zeujedi |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
helmuth | Je suis impressionné |
deg-tcd L'amer de sable | 'tain je me souviens plus de rien de mes cours, la honte --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
helmuth |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:23:12 ![]() ![]() |
lightman | Salut deg-tcd
Message édité par lightman le 14-08-2003 à 09:51:06 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
lightman | Pour Schimble
Message édité par lightman le 14-08-2003 à 10:09:33 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Gojira | - Marque/modele : Mustek PowerMust 600Va Plus ( http://www.mustek.com.tw/html/prod [...] 0Plus.html )
Message édité par Gojira le 07-09-2003 à 17:18:13 |
ITM Avatar peint à la main | Je compte m'acheter un onduleur, seulement, j'y connais pas grand chose et je veux pas que ce soit trop cher pour rien.
Message édité par ITM le 26-08-2003 à 16:48:12 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
ITM Avatar peint à la main |
ITM Avatar peint à la main | Argh, les batteries, j'avais oublié que ça a une durée de vie --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Ouais, ça doit pas êre donné en plus pour les remplacer --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Sur le site officiel, j'ai vu que les batteries sont plus chères que le produit lui même --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Voici le lien vers la batterie de remplacement:
Message édité par ITM le 26-08-2003 à 20:04:48 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lightman | Une bonne entreprise de remplacement de batterie d'onduleur
Message édité par lightman le 26-08-2003 à 20:53:08 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ITM Avatar peint à la main | Bon, et bien je crois que finalement je vais rester sur mon idée et commander ce machin, il devrait me suffire amplement je pense! Et vu que j'ai pas trop de place...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lightman |
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un petit hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ITM Avatar peint à la main | Quand tu dis 110 euros, tu parles de quoi?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
hamilton | - Marque/modele > APC Smart-UPS 700
Message édité par hamilton le 31-08-2003 à 02:43:23 |
deg-tcd L'amer de sable | ben les 110euro c'est le prix aproximatif des 4 batteries de remplacement (sur 2 ond)...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fragfr No brain, No pain | Salut,
Message édité par fragfr le 31-08-2003 à 12:34:49 |
fragfr No brain, No pain | à votre avis puis-je tenter le montage suivant :
|
guezpard tracteur à pédales | à partir de mercredi, chez leclerc, il y a le Trust 600 VA à 54.99 ? (-2.60? même |
brunonone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |