Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Tritton Trigger sur pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tritton Trigger sur pc ?

n°702730
NaY0o
Posté le 17-12-2011 à 13:49:00  profilanswer

Salut a tous , Esque le tritton trigger fonctionnent sur pc ? Le micro aussi ? car j'ai vu un gars qui disait que sa fonctionnait pas ....  
merci a vous pour vos futur reponse ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 13:49:00  profilanswer

n°702731
romu59285
Posté le 28-12-2011 à 13:54:00  profilanswer

je up le sujet sa m'interesse de savoir aussi....

n°702732
romu59285
Posté le 28-12-2011 à 17:06:32  profilanswer

mon fils me l'as fait acheter et effectivement ont peut ecouter avec le casque sur le PC... mais je n'arrive pas a faire fonctionner le micro..

il n'y as pas de prise jack a mettre dans la carte mére.... juste un cable usb pour l'alimentation et deux prise audio en IN pour le casque (ecouteur droit+gauche) c'est tout.

il reste une prise jack sur le petit boitier de telecommande (ou est dessiné le pad 360) d'apres si je branche un cable jack/jack entre cette prise et la sortie micro de ma CM il serez possible de faire marcher ce micro sur TS/skype ?

D'avance merci

Message édité par romu59285 le 28-12-2011 à 17:10:08
n°702733
romu59285
Posté le 28-12-2011 à 19:19:24  profilanswer

Bon vu que j ai rien trouvé sur la toile... J'ai tel a top achat et il m'envoie un bon de retour, ouf sauvé ;)
 Pour la peine je vais me commander un trio (souris/clavier/casque) RAZER  :love:

n°702734
hubble1456​7
Posté le 10-08-2012 à 11:45:08  profilanswer

il y a un moyen assez complex de brancher le micro du tritton et le casque (moi je fais comme sa):

1) BRANCEZ LE CABLE USB DU TRRITON

2) brancher une mannette de xbox filléaire a votre pc et branchez votre triton dessu a laide du cable pour parler avec le groupe d'amis, voila vous avez brancher votre triton (micro et casque) sur le pc mais la qualité est mauvaise (normal cette technique sert a parler sur skipe ou autre logicielle de converssation)

3) brancher un adaptateur jack vers YUV blanc et rouge et branchez le triton sur les prise blanche et rouge, c'est bon vous avez branchez le casque de bonne qualité de votre tritton dur le pc

4) SI VOUS N'AVEZ PAS CE MATTERIELLE ACHETEZ SA : http://www.amazon.fr/Casque-Adapta [...] omputers_1, et branchez la prise jack a 3 contacte du triton dessus

n°702735
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-08-2012 à 13:43:52  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Tritton Trigger sur pc ?

Sujets relatifs
Problème Tritton AX 180 precisionProblème Tritton AX Pro en 5.1
Problème casque Tritton Ax ProCasque Tritton AX Pro : micro défaillant
Un casque pour remplacer mon TRITTONTritton AX Pro
Casque Seinnheiser PC-350 ou Tritton AX-ProZone trigger sur Trendnet IP wifi
Thrustmaster dual trigger avec filComment enregistrer données sur manette dual trigger dans PES 5
Plus de sujets relatifs à : Tritton Trigger sur pc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR