|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tritton AX Pro |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 23:34:48 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Bon pas de veine apparemment c'est pas un modele répandu :-( |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Finalement j'ai commandé le Tritton AX Pro sur Grosbill...
|
nicolasb30 NicoBanana | drap ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Pour les amateurs, Les Numériques vient de publier un TEST de l'AX Pro.
|
Nathiel | Et de ton côté toujours aussi satisfait de ton investissement? |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 10:04:49 |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Oui toujours aussi satisfait |
Eneytihi Dihodaboldji | Je viens de le recevoir, en fait il faut bien comprendre que la partie "communication" (micro + écoute du correspondant) passe par le branchement USB et est donc reconnu sur PC et sur PS3 en tant que périphérique “C-Media USB Audio Device", il faut donc sous Windows le paramétrer comme périphérique de communication par défaut ainsi que dans le logiciel de chat vocal utilisé. De cette manière la molette de controle de volume du chat ne controlera que celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 22-04-2011 à 17:10:13 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
drcac |
|
Eneytihi Dihodaboldji | 148€ fdpin ici: http://www.eurocc.fr/578-tritton-ax-pro-51-.html --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |