Bonsoir tout le monde,
Voilà, depuis une semaine, j'ai un nouveau casque mais le micro ne marche pas.
Donc je voulais avoir votre avis avant de le renvoyer.
Comme indiqué sur le titre du sujet, il s'agit d'un casque AX Pro 5.1. Je le branche en prise optique (qui est sur ma carte mère). J'entends le son, mais le micro, lui ne marche pas. J'ai essayé avec les prises jack mais la non plus ça ne marche pas alors que le son marche tout aussi bien qu'en prise optique. J'ai essayé de changer de micro (j'ai juste branché la prise jack d'un autre micro d'un casque). La non plus ça ne marche pas.
A partir de ce moment, je regarde si tout mes drivers sont à jour et mets à jour ceux qui ne le sont pas. Marche toujours pas.
Pour conclure je me retrouve chez vous pour vous demander conseil (bien sur en effectuant, au préalable une recherche sur le forum). Et voir surtout si mon casque est vraiment défectueux ou non.
Vu que c'est un casque qui est compatible avec PS3 et Xbox 360 je vais essayer de le tester avec la console d'un copain mais à part ça je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Merci d'avance.
P.S. : j'allais oublié sur la boite du casque il indique qu'il y a un bouton pour passer en mute. J'ai supposé que c'était sur le plus petit des deux boîtiers que ce bouton se trouvait. Donc il y a un bouton deux positions ou c'est écrit Voice et un côté on l'autre off.