Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche souris sans fil / micro usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche souris sans fil / micro usb

n°654826
Loumnik
Posté le 16-07-2011 à 11:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer ma souris vieillissante.  
 
J'aimerai trouver une souris sans fil, que je peux recharger via un cable micro usb.  
 
L'idée c'est d'avoir un câble en plus sur le pc pour debug quand je développe des applications pour téléphone (et accessoirement le recharger, un smartphone c'est jamais contre une petite charge !!)
 
La logitech G700 me fait bien envie, elle propose ce que je recherche, mais ma période gamer est derrière moi, investir 70 euros dans une souris si performante que je vais sous exploiter, c'est un peu too much, à ce prix je préfère une sans fil bas de gamme (comprendre sans 100 boutons) et acheter un câble pour mon tel sur ebay...  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 11:41:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche souris sans fil / micro usb

 

Sujets relatifs
Aide pour une nouvelle sourisMicro ne fonctionne plus (win7)
Besoin d'avis sur le choix d'une sourisQuestion sur les souris bluetooth/sans fil
Un micro correct pas chère?Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]
Recherche une manette de gaz Suncom SFSChoix souris précision et bi-écran
Probleme coup de Freeze Souris (INGAME cs1.6)recherche souris, clavier et casque avec micro que me conseillez vs ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche souris sans fil / micro usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR