Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro ne marche pas, réglage impossible :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro ne marche pas, réglage impossible :s

n°655490
vince7406
Posté le 21-07-2011 à 13:06:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis vincent, j'ai 19 ans et ce forum ma souvent aidée notamment pour mon installation hifi (platine, ampli etc).  
 
J'ai un soucis avec mon micro, j'ai bien regarder les autres topic, j'ai donc fait panneau de configuration>son>onglet enregistrement (ou j'ai essayer les deux entrée microphone sans succès>double clic sur microphone (j'ai tester les deux et j'ai le même problème)>onglet niveau (la première entrée microphone est muette et la deuxième est au minimum, je décide donc d’augmenter le volume micro> augmenter le volume micro> et la je ne peux pas appuyer sur appliquer! donc sa ne change rien...
 
aider moi svp, si un truk est pas clair demander moi ;)
 
merci, vince

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 13:06:07  profilanswer
 

n°655494
vince7406
Posté le 21-07-2011 à 13:18:06  profilanswer
 

petite précision que je viens de découvrir, le micro marche quand je suis sur l'onglet niveau, mais vu que je ne peux pas faire appliquer, dès que je ferme cette page, le micro redevient muet....

n°655496
vince7406
Posté le 21-07-2011 à 13:34:58  profilanswer
 

pour le moment sa remarche, peut-être le fait d'utiliser msn en même temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  micro ne marche pas, réglage impossible :s

 

Sujets relatifs
Recherche souris sans fil / micro usbMicro ne fonctionne plus (win7)
Réglage optimal Philips 469705H[Résolu]Ecran VGA qui ne marche pas sur ati6850
Un micro correct pas chère?Ecran Acer X222W marche plus du tout
imprimante usb2 sur usb1 ça marche ?[SOURIS - Problème] Glisser/déplacer impossible + autres problèmes
Marche aléatoire du bouton simultané CLICDROIT CLICGAUCHEcamera heden CAMHED04IPWB pb reglage alarme
Plus de sujets relatifs à : micro ne marche pas, réglage impossible :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR