Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Comment enregistrer données sur manette dual trigger dans PES 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°298955
benji38
Posté le 02-07-2006 à 08:23:47  profilanswer

salut a tous.

je possède la manette dual trigger de trustmaster, celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037102.html et je possède aussi le jeu PES 5 :D et j'ai fait progresser une équipe qui est sauvegardée mais hier soir j'ai brancher ma manette sur une PS2 et il n'y avait pa de sauvegardes :S, je pense que les sauvegardes se sont mises sur le disque dur du PC mais comme il est préciser qu'elle possède une mémoire interne j'aurais voulu savoir si des personnes savaient comment faire pour enregistrer son équipe sur la manette et non pas sur le DD ?

voila en espérant que certaines personnes connaissent la réponse, merci d'avance pour vos réponses, a bientot :)

Message édité par benji38 le 02-07-2006 à 10:59:26
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 08:23:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
probleme avec ma manette de sidewinderProblème avec manette saitek
branchement de manette sur pcDual Screen mini problème
pb de formatage/récupération de données sur clés usbQuel manette choisir
Petit problème de dual screen avec les jeuxCherche pilote pour convertisseur de manette
Tech Gear Dual TV Stickclé usb HS recuperer les données
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer données sur manette dual trigger dans PES 5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR