si t'aimes payer la compatibilité apple plus cher que la qualité du son, c une bonne idée, sinon c quand meme un beau gaspillage ... surtout que ces petits radio-réveils à la pomme doivent pas etre bien terribles pour le budget choisi et la musique écoutée
pour ton budget, dans les kits que tu énonces, je pense que le mieux est le bose.
tu peux essayer de regarder du coté d'altec lansing, VS4621 (mes favoris dans la gamme des moins de 100 euros), avec le caisson ça devrait etre plus sympa pour les basses
pour l'autre question concernant les télécommandes, non. ya un circuit intégré qui commande l'amplification, circuit qui s'allume / s'éteint et se règle par la télécommande, je pense que t'as au moins besoin de la télécommande pour allumer le kit, et je serai pas surpris qu'il y ait une sécurité qui éteigne le kit ou mette son volume à 0 quand tu la débranches ...
j'ai un LS21 (ptit kit logitech tout con), déjà les cables captifs pour les 2 HP c la merde, mais la télécommande captive du caisson, c vrai que ça fait bcp de fils pour un si petit kit !
vaut mieux un kit avec les réglages intégrés sur les HP (comme le VS4621), sinon t'as l'option "tout derrière le caisson", vachement pratique (le gros 621 d'altec, qu'est malheureusement plus produit, a le réglage du caisson derrière le caisson, faut trouver le compromis entre l'écoute à 2h du mat et l'écoute en milieu de journée pour pas aller chercher sous le bureau dans le fatras de cable chaque fois que tu changes de période de la journée ... faut dire qu'il sait etre assez boomy quand il veut )
accessoirement, vaut mieux éviter de laisser un kit au maximum ou pas loin, plus tu augmentes l'amplification, plus tu augmentes les défauts de l'électronique (distorsion, diaphonie, souffle ...) et la chauffe (bah ouais si tu amplifies très fort un signal très bas, l'amplification très fort nécessite de la puissance et donc ça fait chauffer certains composants ...)
Message édité par misato le 28-08-2013 à 15:22:21
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !