Bonjour,
Je possède plusieurs Caméra IP Foscam (type FI 8909W) qui ne me posent aucun problème de fonctionnement certaines sont installées en extérieur sous abri depuis plus de 4 ans et fonctionnent parfaitement.
J'ai acheté récemment 2 Foscam FI9821W (que j'ai mis à jour avec le firmware 1.2.1.1, le Web UI micrologiciel: 1.1.1.13, version interface Web 2.0.1.1, version du plugin 1.0.4.3).
Je rencontre un problème avec la détection, et l'envoi d'alarme par mail, alors que la coche est mise sur la fonction activer l'alarme" la détection ne se fait pas et quand je vais sur le menu "état du périphérique, il affiche "pas d'alarme", du reste j'ai aussi installé un carte mémoire SD de 32 Go mais je n'ai pas d'enregistrement.
Je dois vous indiquer que j'ai fait plusieurs fois des resets et réinstallations, sans plus de succès.
Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait une petite idée?
Est-ce que cela pourrait venir du fait que je n'ai pas défini de Zône de détection., je ne l'ai pas fait parce que de ce que j'ai compris sur la notice c'est à définir que si on souhaite surveiller une petite zone du champ de la caméra.
Merci d'avance
PS: Il est dommage que ce modèle de caméra qui possède une belle image ne soit pas plus abouti.
---------------
tintou