Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran >32pouces pour un HTPC/PC gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran >32pouces pour un HTPC/PC gaming

n°742742
ozz__
Posté le 17-08-2013 à 21:00:41  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila comme le titre l'indique je cherche conseil pour trouver l'écran idéal pour mon utilisation. Cet écran sera à terme relié à un PC qui me servira d'HTPC et aussi de PC classique/gaming. J'ai donc besoin d'une taille d'écran importante (peut être 40" ), mais aussi d'une résolution dépassant celle d'un téléviseur HD puisqu'à 80cm de mon écran, l'image serait pixélisée! Et bien sur un contraste et une profondeur du noir conséquents pour les films et les jeux (pas les vieux systèmes LCD comme mon écran actuel donc).  
 
Je cherche donc des avis de ceux qui auraient un écran de ce genre ou des experts pour ne pas faire le mauvais choix! Mon budget allant de 700 a 1000€, je préfère assurer. ;)
 
Merci de votre attention!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 21:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran >32pouces pour un HTPC/PC gaming

 

Sujets relatifs
Ecran pc haut de gamme pour le jeu?Quel second écran ?
que choisir comme écran 32"HD radeon 7950 avec 3 écran
Ecran pc-tnt intégréécran "aucun signal vidéo!" clavier et souris ne s'allument pas !
Vos Avis : Qui joue en 2560 x 1440 , quel ecran ? débatproblemme alim ldlc- config power gaming plus
écran pour 180 eurTri écran 120Hz
Plus de sujets relatifs à : Quel écran >32pouces pour un HTPC/PC gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR