|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:38:24 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Habu/Copperhead/DeathAdder :
--------------- Messatsu ! |
marvouille |
Message édité par marvouille le 28-01-2009 à 14:04:38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est la razer touch donc c'est les 2 --------------- Messatsu ! |
Poly | Les déconnexions des souris avec fil, ça m'est arrivé avec mes 2 Microsoft filaires. |
Fssabbagh Satsui no Hado | la razer touch quoi --------------- Messatsu ! |
Asian Oni | Un test chez EreNumerique.fr
|
Asian Oni | Je me contenterais d'une Lachesis moi, parce qu'elle existe en rouge. |
Ames974 | Bah ouai, j'aimerai aussi avoir un souris assorti a mon X6 Message édité par Ames974 le 04-02-2009 à 14:47:00 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:43:04 |
Asian Oni | Même clavier. ^^ |
Asian Oni | Oui c'est bien ça. X ) |
Ames974 | La souris la plus cher que j'ai du acheter, c'est la MX Revo, payé 69€ à Montgallet
|
Asian Oni | Ma Copperhead je l'ai payé vachement cher aussi ... |
Poly | Je veux un intermédiaire entre la DeathAdder et la Mamba. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Lachesis --------------- Messatsu ! |
Poly | Non elle elle a une autre coque. |
marvouille | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 11798.html en precomande chez caseking a 129 € |
Randgis | Mmmm ca fait mal |
Ames974 | On va attendre encore un peu hein |
Fssabbagh Satsui no Hado | maintenant on hésites entre une souris et une carte graphique --------------- Messatsu ! |
Randgis | Oui ....
|
Asian Oni | Hmmm non, ils souhaiteraient que Razer sortent une version filaire. |
Demokiroxx |
|
w4r3zz | Grosse, lourde, laide (Gouts et couleurs)
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
poiuytr \o/ | Dans le test, le mec évoque ce qui serait l'idéal en conclusion : la même en version filaire.
--------------- ▱ |
Poly | Non, il lui manque les deux nouveaux boutons de gauche, la molette moins lumineuse et le plastique rugueux sur les côtés.
|
Ames974 | Bah le capteur j'en vois pas trop l'utilité pour moi
|
dye It's A Long Way To The Top |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 16-02-2009 à 11:14:40 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis pas de ces gens là puisque je joue avec ma MX Revolution --------------- Messatsu ! |
dye It's A Long Way To The Top | donc un gamer rageu ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Fssabbagh Satsui no Hado | je m'en fiche du fil : ça me suffit et je suis pas rageux --------------- Messatsu ! |
Ames974 |
|
sardokard Ordo Ab Chao |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |