|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
Fssabbagh Satsui no Hado | Présentation
Message édité par Fssabbagh le 26-02-2009 à 12:05:51 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:36:19 |
Corto_O | Si seulement Razer était aussi doué à sortir des drivers potables que des souris... Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 09-01-2009 à 23:44:58 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Randgis |
|
caddaric51 | 130 euro pour une souris faut qu il arrete ca va bientot couter plus cher qu une cg ou un proco |
Corto_O |
Message édité par Corto_O le 10-01-2009 à 00:56:50 |
ken_le_franc | Les premieres "vraies" photos que j'ai trouvé:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bah ça va venir faut pas s'inquiéter et oui pour les pilotes y a pleins de gens qui disent qu'il est encore buggé --------------- Messatsu ! |
dye It's A Long Way To The Top |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 10:30:28 |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
Message édité par 80plus gold le 10-01-2009 à 13:13:30 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
cornichone | Je la trouve bien cool Design de la DA avec les qq boutons en plus et le wireless, j'espère que ça fonctionne bien |
Randgis | Wé c'est vrai que c'est inutile, mais bon justement |
oui mais les ans fils pour joueurs ne sont pas legion Message édité par dye le 10-01-2009 à 22:36:09 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nofoger | si les sans fil pour joueur ne sont pas courante c'est qu'il y a une raison , elle decroche... 5600 dpi sans fil c'est contradictoire |
Randgis | Bah on verra le résultat, pour le prix faut espérer que ça décroche pas ^^ |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Hyrius | Wow, elle a l'air excellente.
|
Asian Oni | Drapal, reste plus qu'à savoir si y'aura que du bleu. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si on veut s'énerver pour qqchose : tuer des coréens dans crysis --------------- Messatsu ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 12-01-2009 à 22:06:09 |
nico1992 | Ça sent le chibre cette souris . . . |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Quelqu'un sait a quoi sert les 3 trait vers sur le bas coté |
dye It's A Long Way To The Top | oui enfin faut relativiser le gros coup parce que a 130 euros ca va calmer bcp d acheteurs potentiels --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
poiuytr \o/ | Perso j'ai jamais eu de razer mais j'ai eu l'occasion de prendre en main la deathadder et la diamondbacket. j'ai beaucoup aimé la première et pas du tout la seconde. La Mamba ressemble beaucoup à la deathadder et si son prix n'était pas exorbitant elle me tenterait bien.
--------------- ▱ |
Poly | http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] _Blue.html
|
Message édité par dye le 14-01-2009 à 11:10:58 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |